Posté le : 12-04-2007 à 19:23
[quote:47f1d40717="murieldel"][quote:47f1d40717="missmimi"]Je voulais passer
un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++.
Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien !
Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:47f1d40717]
Félicitations missmimi !
Pour moi aussi, clomid a marché dès le premier cycle !
J'ai un peu la même histoire. Après l'arrêt de ma contraception, mes règles ne sont jamais revenues. Le gynéco m'a donné du duphaston, mais ça n'a pas marché au début. J'ai du en reprendre, et j'ai pris clomid (du 2ème au 6ème jour du cycle) puis provames (du 8ème au 13ème jour) et j'ai eu un beau ++ ! :D
Aujourd'hui, je suis dans la 4ème semaine de grossesse, et la semaine dernière j'ai vu un oeuf à l'échographie. Je ne revois la gynéco que dans deux semaines pour vérifier qu'il y a un embryon dedans (ce sera la 6ème semaine de grossesse)... Ne t'inquiète pas missmimi, apparement ça ne sert à rien de faire une écho trop tôt, car on ne peut voir qu'un oeuf... Ca permet simplement de vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine... Voilà
Je vous souhaite à tous un beau ++ !
Muriel[/quote:47f1d40717]
Moi c'est pareil c mon premier mois avec clomid et je dois avoir mes rrr aujourd'hui ms rien par contre en fin d'après midi j'ai eut trop mal au bas du ventre et j'ai quelques pertes blanches, donc je pense que c'est foutu.