Si sa peut vous aider

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:48
salut les filles, voila j'aimerai beaucoup vous aidez pour celle qui se pose la question. ..si tout comme moi vous sponsorisé les test de grossesse! :wink: alors voila j'ai etait enceinte au mois de fervier mais malheuresmeent j'ai perdu mon bébé a 9sa! c très dure, j'ai du faire un curtage. sa fait 3 ans 1/2 que nous essyons. alors j'ai ressenti comme un changement je sais pas j'attender mes regles en faite j'avais super mal au ventr (comme d'habitude quoi) et sa a durer pendant 5 jours et là j'ai commencer a me poser de questions vue que j'avais toujours pas mes regles bon j'avais mal au seins (comme a chaque fois que j'ai mes regles) donc je vous dit en faite j'ai eu mes douleurs comme si j'aller avoir mes regles et après plus rien, j'avais aussi beauoup envie d'uriner! je me lever la nuit,...j'ai fait un test et il etait positif! bon biensur après tout ne c pas passer comme prevue! par contre j'ai remarquer que vous y pensier beaucoup trop! je c j'etait comme vous vous allez dire ouais ouais c sa! mais non c vrai. moi j'y penser plus vue qu'on etait en plein dans l'achat d'une maison et tout... aller courage a vous plein de bisous moi là j'ai des douleurs depuis 4 jours et toujours rien mais après ma fausse couche je suis telemtn focaliser la dessus que j'ai peur d'y croire pour rien en faite! :cry: aller bisous au faite je me suis pas presenter, je m'appelle sarah et j'ai 25 ans et mon homme 32! on habite dans le nord (59) :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:29
et ben moi qui vouler faire plaisir certaine personnes, je vois que sa marche merci quand meme :cry:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:45
Merci beaucoup pour ce message Moi, ça me remonte le moral car pour le moment, je suis à J26 (sur 28) et j'ai déjà mes douleurs de RR mais je en perds pas espoir :lol: Ca fait 11 mois que l'on attend aprés bb1. On a pris rendez vous fin mai pour commencer des examens. Qui sait, le bb viendra peut être avant!!
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 03:34
[quote:37af283b0b="sarah59"]salut les filles, voila j'aimerai beaucoup vous aidez pour celle qui se pose la question. ..si tout comme moi vous sponsorisé les test de grossesse! :wink: alors voila j'ai etait enceinte au mois de fervier mais malheuresmeent j'ai perdu mon bébé a 9sa! c très dure, j'ai du faire un curtage. sa fait 3 ans 1/2 que nous essyons. alors j'ai ressenti comme un changement je sais pas j'attender mes regles en faite j'avais super mal au ventr (comme d'habitude quoi) et sa a durer pendant 5 jours et là j'ai commencer a me poser de questions vue que j'avais toujours pas mes regles bon j'avais mal au seins (comme a chaque fois que j'ai mes regles) donc je vous dit en faite j'ai eu mes douleurs comme si j'aller avoir mes regles et après plus rien, j'avais aussi beauoup envie d'uriner! je me lever la nuit,...j'ai fait un test et il etait positif! bon biensur après tout ne c pas passer comme prevue! par contre j'ai remarquer que vous y pensier beaucoup trop! je c j'etait comme vous vous allez dire ouais ouais c sa! mais non c vrai. moi j'y penser plus vue qu'on etait en plein dans l'achat d'une maison et tout... aller courage a vous plein de bisous moi là j'ai des douleurs depuis 4 jours et toujours rien mais après ma fausse couche je suis telemtn focaliser la dessus que j'ai peur d'y croire pour rien en faite! :cry: aller bisous au faite je me suis pas presenter, je m'appelle sarah et j'ai 25 ans et mon homme 32! on habite dans le nord (59) :wink:[/quote:37af283b0b] Salut Sarah, merci beaucoup pour ton message, c'est vrai que ça fait toujours du bien d'entendre de belle histoire.... En passant, moi aussi j'ai 25 ans et mon copain 32 :lol: a +
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:18
coucou a tous! ce message pour vous dire que sa y est! j'ai fait mon test ce matin je suis enceinte!!!!! :D :wink:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:24
[quote:ec041e62c7="sarah59"]coucou a tous! ce message pour vous dire que sa y est! j'ai fait mon test ce matin je suis enceinte!!!!! :D :wink:[/quote:ec041e62c7] Felicitation!!!! je vous dis M............puissance 13 a tous les 3 :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:47
merci beaucoup :wink: c vrai que les vendredi 13 nous aura porter bonheur
Guest295841
11 messages
Guest295841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:49
felicitation sarah, je suis très heureuse pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur déborah
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:47
[quote:5f5fae8ffb="sarah59"]salut les filles, voila j'aimerai beaucoup vous aidez pour celle qui se pose la question. ..si tout comme moi vous sponsorisé les test de grossesse! :wink: alors voila j'ai etait enceinte au mois de fervier mais malheuresmeent j'ai perdu mon bébé a 9sa! c très dure, j'ai du faire un curtage. sa fait 3 ans 1/2 que nous essyons. alors j'ai ressenti comme un changement je sais pas j'attender mes regles en faite j'avais super mal au ventr (comme d'habitude quoi) et sa a durer pendant 5 jours et là j'ai commencer a me poser de questions vue que j'avais toujours pas mes regles bon j'avais mal au seins (comme a chaque fois que j'ai mes regles) donc je vous dit en faite j'ai eu mes douleurs comme si j'aller avoir mes regles et après plus rien, j'avais aussi beauoup envie d'uriner! je me lever la nuit,...j'ai fait un test et il etait positif! bon biensur après tout ne c pas passer comme prevue! par contre j'ai remarquer que vous y pensier beaucoup trop! je c j'etait comme vous vous allez dire ouais ouais c sa! mais non c vrai. moi j'y penser plus vue qu'on etait en plein dans l'achat d'une maison et tout... aller courage a vous plein de bisous moi là j'ai des douleurs depuis 4 jours et toujours rien mais après ma fausse couche je suis telemtn focaliser la dessus que j'ai peur d'y croire pour rien en faite! :cry: aller bisous au faite je me suis pas presenter, je m'appelle sarah et j'ai 25 ans et mon homme 32! on habite dans le nord (59) :wink:[/quote:5f5fae8ffb]moi aussi j habite ds le nord 59 a maubeuge enfin a coter et toi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 14:34
moi je suis près de dunkerque :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.