Qui ne voit pas de glaire au moment de son ovulation??

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:29
Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:01
[quote:17c0d39eda="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:17c0d39eda] Moi je ne sais pas si j'ovule j'ai fait un test d'ovulation ce matin et il était positif je viens d'en refaire un et la négatif.Je suis a mon 14 e jour du cycle et ma température ne bouge pas.Je suis sous traitement de duphaston depuis 3 mois pour avoir des cycles réguliers et ca marche 28 jours entre chaque cycle.Avant d' arreter la pillule il ya 11 mois j'avis des glaire mais depuis rien or il paraitrait que j'ovule suite a 1 pds. Je ne sais pas trop quoi penser...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:39
moi le probleme c que j'en ai tout le temp :cry: mais plus a un moment! mais je sais pas si c mon ovulation vue que j'ai des cycles un peu n'importe comment
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:46
[quote:ac6e9bc8bc="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:ac6e9bc8bc] Bonsoir, t' inquiétes pas, je suis comme toi et le mois dernier je suis aller chez Gygy, je lui ai dit que j' en avait pas et il m' a dit s'est pas parce qu' on en a pas dans la culotte qu'on en a pas. Il m' a osculter et elles étaient sur mon col mais ne se décolle pas forcement. Voilà ma Belle.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:30
Bonsoir à toute. Moi je suis un peu pareil, je n'arrive pas specialement à voir avec mes glaires si j'ovule ou pas. :oops: Je me fie à ma courbe de temperature. :wink: biz.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 07:59
[quote:2fda71fb84="angieyorkies"][quote:2fda71fb84="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:2fda71fb84] Bonsoir, t' inquiétes pas, je suis comme toi et le mois dernier je suis aller chez Gygy, je lui ai dit que j' en avait pas et il m' a dit s'est pas parce qu' on en a pas dans la culotte qu'on en a pas. Il m' a osculter et elles étaient sur mon col mais ne se décolle pas forcement. Voilà ma Belle.[/quote:2fda71fb84] salut, et bien bonne nouvelle hier soir qd je suis allée dormir et bien j'ai regardé et la une bonne glaire filante sur au moins 2 cm et bien transparente été la. j'étais super contente ! merci pour ton temoignage bizzzz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:18
J'y pensais justement ce matin! je vois beaucoup de filles en parler, et justement je ne pense pas avoir remarqué de glaire à cet période.
LA11 3 messages
LA11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:29
[quote:bf3dc00690="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:bf3dc00690] Salut les filles!! Je vois rien de rien moi non plus!! je vais essayer les tests d'ovulation? je suis preneuse si vous avez des info sur le sujet, est-ce que c'est fiable, ça a marché pour certaines? Merci d'avance ça fait 7 mois qu'on essaie et toujours rien, je vais voir mon gygy le 28/04 car j'ai des rr irrégulières (49j le mois dernier!!)
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 09:42
[quote:525afdbbbd="LA11"][quote:525afdbbbd="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:525afdbbbd] Salut les filles!! Je vois rien de rien moi non plus!! je vais essayer les tests d'ovulation? je suis preneuse si vous avez des info sur le sujet, est-ce que c'est fiable, ça a marché pour certaines? Merci d'avance ça fait 7 mois qu'on essaie et toujours rien, je vais voir mon gygy le 28/04 car j'ai des rr irrégulières (49j le mois dernier!!)[/quote:525afdbbbd] salut oui pour moi ca fonctionne les test ovulation je l'ai achete sur ovatest bon courage et pleins de ++
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 09:05
[quote:191b3d14fa="areva"][quote:191b3d14fa="angieyorkies"][quote:191b3d14fa="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:191b3d14fa] Bonsoir, t' inquiétes pas, je suis comme toi et le mois dernier je suis aller chez Gygy, je lui ai dit que j' en avait pas et il m' a dit s'est pas parce qu' on en a pas dans la culotte qu'on en a pas. Il m' a osculter et elles étaient sur mon col mais ne se décolle pas forcement. Voilà ma Belle.[/quote:191b3d14fa] salut, et bien bonne nouvelle hier soir qd je suis allée dormir et bien j'ai regardé et la une bonne glaire filante sur au moins 2 cm et bien transparente été la. j'étais super contente ! merci pour ton temoignage bizzzz[/quote:191b3d14fa] Superbe ma Belle. Tient nous au courant pour la suite.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 09:10
[quote:233c10399d="LA11"][quote:233c10399d="areva"]Salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles qui n'avait pas de perte de glaire au moment de leur ovulation car moi je c que j'ovule c sur mais rien au fond de ma culotte!! merci d'avance[/quote:233c10399d] Salut les filles!! Je vois rien de rien moi non plus!! je vais essayer les tests d'ovulation? je suis preneuse si vous avez des info sur le sujet, est-ce que c'est fiable, ça a marché pour certaines? Merci d'avance ça fait 7 mois qu'on essaie et toujours rien, je vais voir mon gygy le 28/04 car j'ai des rr irrégulières (49j le mois dernier!!)[/quote:233c10399d] Bonjour, j' ai jamais essayer les tests ovulatoire, je me fie à ma courbe de température cela coute moins cher lol. Tout comme toi j' étais érréguliére, le 1 er cycle de 17 jour, j' ai ovuler le j16 et j17 j' avais mes R, donc mon ovulation n' a pas tenue. Le C2 j' ai eu un cycle de 34 jours sans ovulation mais comme je suis aller voire mon Gygy en milieu de cycle il m' a recrit duphaston pour régulariser mes R et pour qu' elles viennent puis j' ai pris clomid pour ovuler et tenir mon ovulation j' attend mon ovule pour le 20 avril. Je te conseille d' aller voire ton Gygy et il te donnera un traitement adapter pour à toi. Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.