Besoin d'aide, c'est difficile!!

Discussions

Auteur
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:42
Voilà, je suis au 11ème mois d'essai et encore une fois, je sens que mes RR vont débarquer car depuis J20, j'ai des douleurs aux ovaires. Est ce que vous aussi vous sentez des douleurs prémenstruelles si tôt?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 10:52
bjr, les douleurs o ovaires ne st pas forcement signe de menstruation pour ma part j'en ai aussi lors de mon ovulation courage
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:02
J'ai un cycle de 26 à 30 jours. En fait, j'ai pris Duphaston pendant 3 mois et avec ce traitement, j'avais des cycles de 28 jours mais là, sans duphaston, je ne sais pas. Je pense avoir remarqué mon ovulation vers le 14-15ème jour de mon cycle. Tu avais vraiment des dpuleurs comme ci tes RR allaient arriver quand tu as été enceinte? Moi, mis à part ça, je n'ai aucun autre symptômes :? Je trouve le temps long et je ne veux pas trop psychoter mais à chaque fin de cycle, c'est trop difficile de ne pas avoir un peu d'espoir....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 11:47
re je viens de faire ma 2eme fc consecutives à chaque grossesse,douleurs ovariennes pdt l'ovulation puis pdt les 1eres semaines de grossesse,pdt la nidation etc.. je suis moi aussi deçue et pire encore,lorsque l'on m'a annoncé que son petit coeur ne battait plus ds ma 12 eme SA je crois qu'il faut "prendre son mal" en patience les femmes enceintes connaissent leurs chances et leurs bonheurs je l'ai connu pour ma part à 2 reprises mais la nature est ainsi faite j'attend maintenant le jour ou j'aurais de nouveau un test positif en esperant que cette grossesse tiendra je compatis à ton desarroi et je ne crois pas que "psychoter" y changera grand chose nous sommes des femmes en desir d'enfant et c'est une grande frustration chaque mois qd nous observons que la nidation ne s'est pas faite mais nous sommes des femmes pleines d'espoir et je crois que c'est notre grande force bise
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 11:47
bonjour, moi je n'ai de douleur que un ou deux jour avant. Mais par contre, j'ai les seins tendu et douloureux 2 semaines avant, et la semaines pendant mes rrrrrr. En gros, il n'y a qu'une semaine environs de calme pour moi.. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.