Question sur l'endometriose

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 18:52
bonjour, je suis nouvelle, et je voudrais savoir si des personnes ont été touchée par l'endometriose. J'aimerais savoir les symptomes, et les examens effectué pour diagnostiquer cette maladie. Avez vous reussi à être enceinte par la suite? au bout de combien de temps. Ca fait beaucoup de questions, et j'attends vos reponses avec impatience. Merci beaucoup et souhaites des ++++++++++++= à toutes.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:03
Coucou j ai eu une endométriose courant février 2006 . Moi j ai eu des douleurs violentes dans le bas du ventre ,au même niveau que les douleurs du au règles , mais alors qu est ce que ça fait mal . Tu peux rien faire ni marché ,ni resté allongé ,qu est ce que ça peut faire mal ,Mon Dieu. Pour moi c était le seul symptomes, donc j ai été aux urgences ,on m a fait une radio,une écho et un examen gynécologique avec un speculum, mon utérus ,le col tout était complètement inflammatoire. Je précise ,j avais un stérilet , que l on m a évidemment rétiré il était complètement colonisé (beurk). Aujourd hui je suis enceinte depuis le 10 septembre , soit 7 mois après .
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 09:42
je te remercie pour ta reponse, moi, je n'ai pas de douleur en dehors de mes regles, sauf parfois pendant les TP. Mais par contre quand j'ai mes regles, les douleur sont abonimables, j'ai super mal au ventre, et dans le bas du dos, c'est comme si quelque chose comme une corde me serrai tout autour de la taille!!!!!!!!! trop mal. aussi je passe du coup de mauvaises nuits. Il faut donc maintenant que j'attende le retour de gygy pour avoir son avis. Je suis contente pour ta grossesse, toutes mes félicitations. Tu me redonne espoir. Merci pour tout. A bientôt peut être?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.