Essais bb2 depuis maintenant 9 mois

Discussions

Auteur
1 messages
Guest296127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:42
[color=indigo:e8db067eee][i:e8db067eee]Bonjour a toutes! :wink: Je suis maman d'une petite puce de 12 mois et je suis en essais de bb2 depuis maintenant 9 mois. J'ai fait une fc en décembre 2006 et ma gynéco ma prescrit Clomid 100 de jour 3 a 7 mais je ne l'ai pas commencer encore. J'ai déja pris ma température mais ce mois ci j'ai pris un congé! Je suis donc a jour 15 sur un cycle de 28 a 37 jours je ne sais donc pas si j'ai ovuler ou non. J'aimerais avoir des témoignages de mamans a qui c'est arriver ou bien qui sont dedans en ce moment!!! Bisous xxxx[/i:e8db067eee][/color:e8db067eee]
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:24
[quote:75279c9f89="esp"]Salut à toutes, ça va faire 2 ans d'essai et je suis sous ttt fostimon et utrogestan ce qui me permet d'être réglée comme une pendule avec thermomètre sur la table de chevet!!! Là j'aurai dû avoir mes règles dimanche et rien, la gygy trouve ma courbe belle même si je suis descendue 2 fois en dessous 37°. Ce matin, 37.1, hier test pipi négatif, la gygy pense q encore trop tôt, q pds est + fiable et attendre mardi. J'ai un peu mal ds bas ventre depuis plrs jrs et pas les symptômes habituels de qd j'ai mes règles, qu'en pensez-vous, qq'1 at-il été ds même situation? merci, à bientôt, céline[/quote:75279c9f89] salut je pense que tu doit surveiller ta temperature jusqu a mardi si elle est toujours aussi belle va vite faire une pds et je te souhaite des++++++++++++ bon courage a plus
Guest298797
1 messages
Guest298797
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:37
moi ca fait 5 mois que j'essaie et la g 2 mois de retard g fait une prise de sang negatif!!! alors je dois recomance car g des symptomes (naussee...) voila je suis presque sur que j'y suis.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 20:49
[quote:56f9dcda2c="titepuce17"][color=indigo:56f9dcda2c][i:56f9dcda2c]Bonjour a toutes! :wink: Je suis maman d'une petite puce de 12 mois et je suis en essais de bb2 depuis maintenant 9 mois. J'ai fait une fc en décembre 2006 et ma gynéco ma prescrit Clomid 100 de jour 3 a 7 mais je ne l'ai pas commencer encore. J'ai déja pris ma température mais ce mois ci j'ai pris un congé! Je suis donc a jour 15 sur un cycle de 28 a 37 jours je ne sais donc pas si j'ai ovuler ou non. J'aimerais avoir des témoignages de mamans a qui c'est arriver ou bien qui sont dedans en ce moment!!! Bisous xxxx[/i:56f9dcda2c][/color:56f9dcda2c][/quote:56f9dcda2c] Ben je ne peux te dire, moi je commence clomid dans 2 jours. Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.