Qui a deja pris utrogestan?

Discussions

Auteur
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:00
bonjour je n'ai pa u mes regle depuis le debut janvier et je ne suis pas enceinte(pds encore confirmé ce jour)ma gygy m'a prescrit ce medicament pour 8 jours .elle m'a dit que c'etait pour provoqué mes rrrrrrrrr hors je lis sur le net que c'est pour favorisé la nidation.si certaines d'entre vous on u recour a ce medicament pour favoriser une grossesse peuvent elles m'apporter leur témoignages d'avance merci bcp essai bb2 cycle 8
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 07:15
[quote:c04733225d="picsou33"]bonjour je n'ai pa u mes regle depuis le debut janvier et je ne suis pas enceinte(pds encore confirmé ce jour)ma gygy m'a prescrit ce medicament pour 8 jours .elle m'a dit que c'etait pour provoqué mes rrrrrrrrr hors je lis sur le net que c'est pour favorisé la nidation.si certaines d'entre vous on u recour a ce medicament pour favoriser une grossesse peuvent elles m'apporter leur témoignages d'avance merci bcp essai bb2 cycle 8[/quote:c04733225d] Bonjour, je ne sais pas, j' ai fininmon traitement duphaston et toujours pas mes R alors j' attend jusqu' au 16 avril, on ne sais jamais qu' elles viennent puis prise de sang pour voire le taux d' hormone car il pense que je manque d' hormones et me donnera un traitement adapter a mon cas car duphaston ne suffit pas et ne sers pas a ça non plus. Je ne connais pas utrogestan. Demande a ton gygy qu' il t' explique, moi je sais que le mien est adorable, il m' explique tout. Bonne chance.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:05
coucou c vrai que sa peut favoriser la nidation mais sa fais aussi venir les règle pour celle qui sont pas enceinte moi on me l'a prescrit et sa à marcher elle sont venu mes rrr en faite c qu'il y a de l'oestrgène dedans sa fais venir les règle et si tu enceinte sa aide pour que le bébé soit bien accrocher voila j'espère avoir répondu a ta question bisous
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 15:58
[quote:8ae340c2f8="cimoune"] en faite c qu'il y a de l'oestrgène dedans sa fais venir les règle[/quote:8ae340c2f8] L'Utrogestan est de la progéstérone pure ! Effectivement elle est normalement donnée pour aider l'utérus à se préparer (sur le long terme) et l'oeuf à s'accrocher! Par contre il est peut-être possible que ton doc te l'ai prescrit afin d'aider ton corps à se rendre compte de l'absence de progéstérone quand tu arrêteras le traitement, afin de provoquer de façon naturelle, tes règles. Si tu as un doute, appelles le, c'est à lui de t'expliquer bien les choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.