Retard de regles et douleur pelvienne

Discussions

Auteur
aydouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:11
Bonjour, J'ai déjà 1 garcon de 5 ans (2 ans après arrêt de la pillule) et arrété la pillule il y a 1 an maintenant. En novembre et décembre j'ai été sous CLOMID et suis souvent sujette à des infections et mycoses. Actuellement en traitement avec du SECNOL 2 sachet a 15 jrs d'intervalle dont le dernier a été pris hier soir, floryginal pendant 6 mois et sous BIONFLORE pour reconstruire ma flore. Je me trouve aujourd'hui avec un retard de 4 jours et hier soir pendant un rapports anal (et oui il faut essayer) j'ai ressenti une douleur pelvienne (je ne sais pas si ca a un rapport) . Après ca a empiré et j'ai pris du dolipranne pour essayer de calmer la douleur et de dormir. La douleur est tjrs la, mais moins forte et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse clear blue ce midi et il est négatif. Merci de m'éclairer pour que je sache ce qui m'arrive.[b:f32cf73d7e][/b:f32cf73d7e]
aydouce 4 messages
aydouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:39
Alors pas de réponse ? Allez personne n'a une petite idée ??? Je compte sur vous.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 08:11
[quote:425178f696="aydouce"]Bonjour, J'ai déjà 1 garcon de 5 ans (2 ans après arrêt de la pillule) et arrété la pillule il y a 1 an maintenant. En novembre et décembre j'ai été sous CLOMID et suis souvent sujette à des infections et mycoses. Actuellement en traitement avec du SECNOL 2 sachet a 15 jrs d'intervalle dont le dernier a été pris hier soir, floryginal pendant 6 mois et sous BIONFLORE pour reconstruire ma flore. Je me trouve aujourd'hui avec un retard de 4 jours et hier soir pendant un rapports anal (et oui il faut essayer) j'ai ressenti une douleur pelvienne (je ne sais pas si ca a un rapport) . Après ca a empiré et j'ai pris du dolipranne pour essayer de calmer la douleur et de dormir. La douleur est tjrs la, mais moins forte et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse clear blue ce midi et il est négatif. Merci de m'éclairer pour que je sache ce qui m'arrive.[b:425178f696][/b:425178f696][/quote:425178f696] Désolée je ne pourrais t' aider mais je te conseil de voire ton Gygy, ça serait mieux. Tiens nous au courant. Bonne cahnce.
aydouce 4 messages
aydouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:45
Merci pour ta réponse, ce matin tjrs rien. Je pense que je vais suivre tes conseils.
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:18
Salut aydouce ! Pour ma petite expérience : j'ai fait test urinaire à 3 jours de retards qui était négatif mais comme toi retard de régles, poitrine différente ... Bref, j'ai pas attendu plus, je suis allée au labo à 4 jours de retard, et j'ai fait une pds : + ! Il n'y a que la prise de sang qui puisse te donner un résultat certain :wink: ! bon test, tiens nous au courant !
aydouce 4 messages
aydouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:45
[quote:90351ae5c3="Sunka"]Salut aydouce ! Pour ma petite expérience : j'ai fait test urinaire à 3 jours de retards qui était négatif mais comme toi retard de régles, poitrine différente ... Bref, j'ai pas attendu plus, je suis allée au labo à 4 jours de retard, et j'ai fait une pds : + ! Il n'y a que la prise de sang qui puisse te donner un résultat certain :wink: ! bon test, tiens nous au courant ![/quote:90351ae5c3] Slt Sunka, Je crois que je vais aller faire une pds mais par contre mis a part une douleur à l'ovaire droit, je n'ai aucun autre symptome alors bizarre :roll:
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:39
Vous allez d'abord devoir attendre 3 mois pour refaire un spermogramme et si ce dernier aboutit au même diagnostic, vous avez de grandes "chances" de partir sur un parcours de PMA. Vous referez alors des examens médicaux et le médecin du centre de PMA vous dira vers quelles techniques vous pouvez être orientés. Mais d'abord, quelques mois d'attente avant de confirmer, ou d'infirmer, ce que je vous souhaite. Bon courage à tous les 2. Moi, cela fait 15 jours que le délai des 3 mois sont dépassés mais j'ai beaucoup de mal à envoyer mon mari faire cet examen.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.