Besoin de votre experience les filles

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:59
bonjour me revoila juste une petite et derniere question le gygy m'a déclenché l'ovulation a j14 et jsuis ce jour a j28 pil poil d'habitude mes :evil: arrivent avant (cycle cour) cela fait 3 jour que j'ai des petites douleurs ds le bas du ventre mal au dos et des fringales (moi qui a déjà pris 5kg jsuis pas rassuré malgrè que j'en ai perdu 36kg avant) de mon coté tout et oki mon mari zozo fénéant pensez vous que jdoi faire test pipi ou attendre 1 semaine ds le doute???? merci de vos réponse et de vos expérience
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:20
[quote:4353918a5c="arzhotte"]bonjour me revoila juste une petite et derniere question le gygy m'a déclenché l'ovulation a j14 et jsuis ce jour a j28 pil poil d'habitude mes :evil: arrivent avant (cycle cour) cela fait 3 jour que j'ai des petites douleurs ds le bas du ventre mal au dos et des fringales (moi qui a déjà pris 5kg jsuis pas rassuré malgrè que j'en ai perdu 36kg avant) de mon coté tout et oki mon mari zozo fénéant pensez vous que jdoi faire test pipi ou attendre 1 semaine ds le doute???? merci de vos réponse et de vos expérience[/quote:4353918a5c] salut, tu les as déclanché avec duphaston? tu l'a pris jusque quand, si tu es sous dudu, les règles arrivent entre 2 et 4 jours après l'arrêt du ttt, prend tu ta T°? attends demain pour être plus sure, mais si l'attente est trop dure, fais un test bon courage
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:01
par piqure mais jsuis ton conseil j'attend pe etre que ca fait le meme effet que le dudu jcroise les doigts comme meme merci de m'avoir répondu c gentil
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:38
[quote:87dbec02a7="arzhotte"]par piqure mais jsuis ton conseil j'attend pe etre que ca fait le meme effet que le dudu jcroise les doigts comme meme merci de m'avoir répondu c gentil[/quote:87dbec02a7] avec un piqure, tu pourra calculer la date des règles ou J 28, si tu es à J 29 demain et que pas de rr à l horizon , tout est permis ,je te souhaite un beau + tiens nous au courant et bon courage, l'attente est toujours longue
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 23:15
merci pour ton soutien si pa de regle d'ici 2 jr test samedi comme ca si ++++ jdiré a mon mari qu'un oeuf de paques et caché et qu'il faudra qu'il attende 9 mois pour le découvrir j'espère de tout coeur que se sera un ++++ jcroise les doigts meme si au fond de moi jcroi que le mal de ventre signifie :evil: :evil: :evil: :cry:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:04
c ++++ ce matin a j1 de retard des regles jsuis trop heureuse j'ai rv le 18 avril chez le gygy pour voir si tout va bien et l'annoncer aux futurs grang parents bisous a toutes :D
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:04
[quote:b60a434704="arzhotte"]c ++++ ce matin a j1 de retard des regles jsuis trop heureuse j'ai rv le 18 avril chez le gygy pour voir si tout va bien et l'annoncer aux futurs grang parents bisous a toutes :D[/quote:b60a434704] felicitations cela fais plaisir de voir que ca marche pour certaine en attendant notre tour
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:14
[quote:7a788d4331="arzhotte"]c ++++ ce matin a j1 de retard des regles jsuis trop heureuse j'ai rv le 18 avril chez le gygy pour voir si tout va bien et l'annoncer aux futurs grang parents bisous a toutes :D[/quote:7a788d4331] Félicitation a toi :wink:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:39
merci a vous toutes mais ne vous inkiété pas je reste sur le forum pour prendre des news de tout le monde bisous et jvous souhaite que la roue tourne a votre tour et plein de ++++
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:44
[quote:3584186d0d="arzhotte"]merci a vous toutes mais ne vous inkiété pas je reste sur le forum pour prendre des news de tout le monde bisous et jvous souhaite que la roue tourne a votre tour et plein de ++++[/quote:3584186d0d] toutes mes félicitations :wink: tu pourras annoncer la bonne nouvelle avec les oeufs de paques, passe un bon week end et prend bien soin de toi et de bb a bientôt sur le forum
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:34
c gentil merci a ttes ce matin (06/04/07) g refait test car je n'y arrive pas a y croire et il est de nouvo ++++++++++++++++ j'ai pris rv avec mon medcin ce matin car je demande pds pour retest et toxo + rubéol (vaccin fait en juillet 06) mais toxo non imunisée donc jvais lui demander ce que jpe manger bisous a ttes et bon courage penses a vs ttes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.