Posté le : 04-05-2007 à 19:55
[quote:454d053186="sandy64"]Salut Angie,
Je croises les doigts très forts pour toi.
Moi, je ne comprends plus rien. En fait, depuis l'ovulation, j'étais en température haute et là, mercredi 36°8, je me suis dis c'est fichu, car en général quand ma température chute, c'est que je vais avoir les reds. A ma grande surprise, hier 36°9 et aujourd'hui à j25 : 37°. Je ne me fais pas d'illusions, car par moment j'ai mal dans le ventre, comme les règles qui arrivent, donc je ne sais que penser. Je te souhaite un bon week-end. A +.
Sandy[/quote:454d053186]
Tu sais moi aussi en phase lutéale je suis entre 36,8 et 37,1, ça monte et ça descends, pas grave du moment que cela ne descend pas et redescend encore le lendemain, s'est plutot bon signe. Moi aussi j' ai du mal a y croire mais bon j' ai des nausées, je vomis a tout bout de champ et je suis fatiguée, je dors bien plus alors que moi d' habitude je ne dors que trés peu. Là je viens de terminer de manger, je n' avais pas manger depuis hier soir, a midi impossible de garder quoi que ce soit. Mais bon il est vrai que quelques part j' ai peur que ce soit négatif mais bon si s'est le cas, on n' y pourra rien faudra faire avec e recommencer un nouveau cycle.
Je vous donnerais des nouvelles demain.
Bonne chance à toutes les filles.