Posté le : 04-04-2007 à 21:25
[quote:b365655e3f="lolo58"]bonjour à toutes,
Ca fait 8 mois kon essaye avec mon loulous d'avoir notre petit bou et j'ai eu des petits soucis (plus de règles depuis l'arrêt de la pillule), du cou mon gygy ma prescrit CLOMID pendant trois mois et après contrôle etc...
J'ai commencé le traitement début mars avec prise de t° tous les matins et là j'atten mes rrr fin de semaine prochaine. Je voulais savoir si cela vous fesait des douleurs aux tétons clomid ??? Je ne pense pas être enceinte car ma température était de 37.2 ces derniers jours mais ce matin elle est descendue à 37. Je suis perdue, aidez moi :cry: ... bizbiz à toutes et pleins de bonheur pour vos projets :wink: lolo !!![/quote:b365655e3f]
salut, moi avec clomid en fon de cycle je commence à avoir les tétons sensibles et une semaine avant les règles , j'ai la poitrine douloureuse, pour moi, j'y ai cru à fond le cycle dernier, mais c'était raté, si tu dois avoir tes rr en fin de semaine prochaine, c'est un peu tôt pour savoir si tu as un +, Tu sais rien n'est perdu
prend tu du duphaston , pour quand exactement J 28?, moi ce sera pour le 14 Avril, j'espère qu'on aura des +
N'hésites pas , si tu as des ?