Il est genial !!!

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:56
coucou a toutes moi je suis ds l'attente de savoir si elle vienne ou pas :evil: on a declenche mon ovu a J11 et la je suis a j24 donc 13 jours apres l'ovu pensez vous qu'il est trop trop pour faire un test j'en peut plus d'attendre sinon j'ai trouvé un nouveau site qui parle de la sterilité il est genial il explique plein de choses meme qu'on peut faire des cures pris a 65% par la secu allez voir c super http://pmabio.over-blog.com/1-categorie-319546.html bon courage a toute je pense qu'en a toute besoin et qui c peut etre que la cloche nous emmenera un beau +++++
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:15
Il faut attendre 15 jours apres le declenchement pour savoir :wink:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:22
Merci de m'avoir repondu je suis aujourd'huit a 15 jours pile apres mon declenchement et aujourd'huit j'ai une drole de sensation ds la poitrine j'ai pas specialement mal mais sa me brule je sais pas trop se que je dois faire
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:00
[quote:0ce493c421="jijijess22"]Merci de m'avoir repondu je suis aujourd'huit a 15 jours pile apres mon declenchement et aujourd'huit j'ai une drole de sensation ds la poitrine j'ai pas specialement mal mais sa me brule je sais pas trop se que je dois faire[/quote:0ce493c421] 15 jours après le déclenchement toujours pas de :evil: tu devrais essayer un test pipi, tu aura peut être un + prend tu te T° , as tu d'autres symptomes?
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:14
coucou aujourd'huit je suis a j16 apres mon declenchement et je n'ai aucun sympt je vais laisser passer le week on verra apres je ne prend pas ma temperature donc je peut pas savoir mais sincerement je n'y vroit pas trop bon courage a toute
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:47
quoi que tu décides, on est avec toi tiens nous au courant et bon week end je te souhaites un + parfois sans symptomes apparents certaines ont un +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.