Posté le : 06-04-2007 à 07:07
[quote:5a58e1d347="yyolie"]salut les filles,
j'ai fait une fausse couche fin janvier, ma gynécologue a regardé il ne restait plus rien, et cela fait presque trois mois que je n'ai plus mes règles, ma gynéco m'a fait prendre des cures de duphaston et moi je viens de reprendre de l'omnibonta car il y a dedans de la vitamine E!
pour celles qui ont déjà eu le cas, que faire? peut-on prendre de la prostaglandine pure? :roll:
merci les filles! :D[/quote:5a58e1d347]
Bonjour, je ne sais si je peux t' aider mais hier je suis aller voire mon Gygy car j' ai fini mon traitement duphaston et j' ai pas encore mes R et je ne suis pas enceinte non plus. Alors mon Gygy m' a prescrit une PDS à faire pour voire si je ne manque pas d' hormone. Alors je lui ai dit mais normalement avec Duphaston elles auraient du venir et m' a dit qu' en aucn cas duphaston agit sur les ovaires, il agit seulement sur l' utérus, il sers a racourcir les durées de cycle et aide a la préparation de l' ut"rus pour avoir les R. Donc forcement si je manque d' hormones, Duphaston me sert a rien car le problème viendrait de mes ovaires. Et si s'est le cas d' aprés les résultats de prise de sang, il me donnera un traitement a base d' hormones pour faire travailler mes ovaires. Donc je me suis donner juqu' au avril, on ne sait jamais si des fois d' ici là elles débarquent. Alors je ne voit pas pourquoi ton Gygy ne te fait pas la prise de sang pour voire si justement comme moi, tu ne manquerais pas d' hormones puis te donnerait un traitement pour tout arranger. Parles lui en car si tu es dans le méme cas que moi, duphaston ne suffit pas.
Bonne cahnce et met nous au courant.