Retard de regles

Discussions

Auteur
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:19
Coucou je suis nouvelle sur ce site. Voilà je m'appelle sophie et j'ai arrêté la pillule il ya 1 mois. Je suis à 38 jours sans règles (alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 j) mais tous les tests sont négatifs. J'ai appellé ma gynéco qui m'a dit d'attendre encore 10 j et qu'elle me ferait une écho. Je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme mais je pensais qu'elle me donnerait un médoc pour me faire ovuler ou déclencher mes règles afin que je commence un cycle. Qu'en pensez vous? Merci
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:27
[quote:4fdaccafcb="sophie34560"]Coucou je suis nouvelle sur ce site. Voilà je m'appelle sophie et j'ai arrêté la pillule il ya 1 mois. Je suis à 38 jours sans règles (alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 j) mais tous les tests sont négatifs. J'ai appellé ma gynéco qui m'a dit d'attendre encore 10 j et qu'elle me ferait une écho. Je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme mais je pensais qu'elle me donnerait un médoc pour me faire ovuler ou déclencher mes règles afin que je commence un cycle. Qu'en pensez vous? Merci[/quote:4fdaccafcb] salut il et possible ke ton cycle soit plus long k a la normale car lorsque l'on prend la pillule les cycles sont oujours régulier et cela arrive fréquament ke kan on arréte la pillule les cycles ne soit pas régulier il fo laiisé a ton corp le temps de s'habituer. gros bisous et bon courage pour la suite j'espére ke tu aura un +++ rapidement venusa
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:28
[quote:08e848ea20="sophie34560"]Coucou je suis nouvelle sur ce site. Voilà je m'appelle sophie et j'ai arrêté la pillule il ya 1 mois. Je suis à 38 jours sans règles (alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 j) mais tous les tests sont négatifs. J'ai appellé ma gynéco qui m'a dit d'attendre encore 10 j et qu'elle me ferait une écho. Je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme mais je pensais qu'elle me donnerait un médoc pour me faire ovuler ou déclencher mes règles afin que je commence un cycle. Qu'en pensez vous? Merci[/quote:08e848ea20] avant de te donner un medoc pour te faire ovuler, il faut attendre un peu !! ça fait un mois que tu as arrêté la pillule et il n'y a rien d'étonnant à ce que tu es des cycles de 38 jours alors qu'avant ils étaient de 28 j. après l'arrêt de ma pillule, j'ai mis 6 mois avant de retrouver des cycles réguliers, j'étais dans le même cas que toi ( cycles de 28 puis de 35 après arrêt pillule ). patience !! mais bon, on ne sait jamais, tu auras peu-être une bonne surprise d'ici peu de temps, je te le souhaite en tout cas !! biz.
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:02
[quote:29fa4b9187="sophie34560"]Coucou je suis nouvelle sur ce site. Voilà je m'appelle sophie et j'ai arrêté la pillule il ya 1 mois. Je suis à 38 jours sans règles (alors que j'ai toujours eu des cycles de 28 j) mais tous les tests sont négatifs. J'ai appellé ma gynéco qui m'a dit d'attendre encore 10 j et qu'elle me ferait une écho. Je ne pense pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme mais je pensais qu'elle me donnerait un médoc pour me faire ovuler ou déclencher mes règles afin que je commence un cycle. Qu'en pensez vous? Merci[/quote:29fa4b9187] salut je te souhaite bon courage et surtout ne fait pas de blogage car sa peu bloquer l arriver d tes regles je te souhaite des +++++++++ a bientot
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:26
moi apres l'arret de la pilule mon premier cycle a duré 52 jours! apres ca redevient normal petit a petit.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:09
Ne t'en fais pas! Moi j'ai arreter ma pillule mi decembre et depuis j'ai des cyclers longs et pas du tout reguliers :? , alors qu'avant j'été régler comme une pendule!! Il faut que tu laisse à ton corps le temps de remettre tout ca en place. Biz, en te souhaitant rapidement un joli +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.