J'arrete tout

Discussions

Auteur
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 14:42
cette fois ci j'en ai marre. Tout va mal décidément. On veut BB2 et on est obligé de se faire aider pour déclencher l'ovu. Et maintenant c'est le boulot qui va plus. Je risque de perdre mon travail (dépot de bilan en vue). Donc je me dis que je vais rechercher autre chose mais je me vois mal tombée enceinte après avoir retrouver du boulot. J'ai pas encore rappeler le gynéco je sais pas quoi faire......................
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 14:53
coucou... Je te comprend, ce doit être une situation sacrément difficile à gérer...Mais gardes le courage, tu as la chance d'être déjà maman et je pense qu'avoir un autre bébé ne peut pas être une si mauvaise situation...surtout que tu as vraiment l'air dans crever d'envie...Il faut que tu destresses tu sais, la vie peut être une vraie garce mais il faut pas se laisser abattre... Moi j'étais pareil que toi, cela fait 1 an et 7 mois que l'on est en essai bb1 et je cherchais un boulot malgré les essais mais en vain, je ne travaille toujours pas (car dans ma région aucun poste n'est libre dans mon domaine) du coup j'ai décidé d'être patiente et je rentre en fac de droit cette année (enfin si j'ai la bourse)...Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut garder espoir et prendre les choses comme elles viennent car malheureusement nous n'avons pas le choix, c'est notre pain quotidien.. J'espère que tu ne perdras pas ton boulot ou que tu en trouveras un autre super rapidement...Et puis j'espère aussi que tu auras bb2...Bisous en espérant t'avoir un peu réconfortée..!! :roll:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:58
bonjour je sais c est delicat , de te donner des conseils, tout le monde est different , moi je pense qu il faut que tu fais ce que tu veux toi toute seule . je pense que avoir un autre bebe est la plus belle chosse au monde , mais si tu as des bleme de boulot , justement c est peut etre le moment de faire une pausse , et te concentrer pour le bebe. reponds moi.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:00
[quote:27249ddf69="sab41"]cette fois ci j'en ai marre. Tout va mal décidément. On veut BB2 et on est obligé de se faire aider pour déclencher l'ovu. Et maintenant c'est le boulot qui va plus. Je risque de perdre mon travail (dépot de bilan en vue). Donc je me dis que je vais rechercher autre chose mais je me vois mal tombée enceinte après avoir retrouver du boulot. J'ai pas encore rappeler le gynéco je sais pas quoi faire......................[/quote:27249ddf69] OH LA DU CALME!!! Ca nous arrive a toutes de ne pas aller bien.Je comprends que tu en ai marre mais essaie de voir les choses calmement. Tout d abord,le travail,evidemment ce n est pas facile de perdre son travail(et j en sais quelque chose) mais tu pourras en retrouver.Moi j ai arreter de chercher par choix et apres en avoir parlé avec mon mari. Ensuite pour bb2, si tu as bien vecu ta 1ere grossesse en travaillant et même si c est un nouveau travail rien ne t en empeche .Pour ce qui est du traitement je me doute que la décision n est pas facile à prendre mais si tu veux vraiment cet enfant et que c est ta seule alternative...Maintenant tu as une 3eme solution, tu repousses ton traitement le temps que tout ceci se tasse et apres tu prendras ta décision. Tout ce que je veux te dire c est que chaque soucis a sa solution et surtout garde courage. Amicalement, Armoni.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 15:07
oui tout à fait d'accord avec harmonie, et puis un traitement c'est pas si horrible qu'il y paraît...Moi je prend clomid (pour déclencher mon ovulation du 2 ème au 7 ème jour en raison d'un comprimé par jour) puis duphaston 2 comprimés par jour (normalement du 16 ème au 25 ème jour pour aider à la nidation en cas d'ovulation ou pour m'apporter des règles que je n'ai pas en temps normal)...Et tu vois, je désespérais de devoir prendre un tel traitement au départ mais je m'y suis faite car je sais que sans cela je ne pourrais jamais avoir d'enfant naturellement... Courage et surtout essaie de positiver un maximum...!! Bisous
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:19
merci les filles. J'ai téléphoné au gynéco. je continue clomid et injection de HCG. Et pis on verra peut-etre que l'avenir sera meilleur. En fait ce qui me fait peur c'est le chomage avec bb en route. Mais bon aller j'arrête de me lamenter après tout il y a pire.
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:06
[quote:a5fb03d855="sab41"]merci les filles. J'ai téléphoné au gynéco. je continue clomid et injection de HCG. Et pis on verra peut-etre que l'avenir sera meilleur. En fait ce qui me fait peur c'est le chomage avec bb en route. Mais bon aller j'arrête de me lamenter après tout il y a pire.[/quote:a5fb03d855] Chère Sab41, je suis attentivement ton inquiétude qui est, pour ma part, légitime. Et à priori pour toi un choix s'impose. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais simplement pèse le pour etle contre. Moi j'ai fait le mauvais choix il y a 7 ans et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je suis "flic", j'ai commencé ma carrière en 1999. A cette époque, il ne fallait pas me parler de BB. D'ailleurs cela restait tabou par rapport à mon emploi et mes collègues masculins!! Et puis, comme on me le rabachais à longueur de journée, ce n'était pas compatible.... Donc, j'ai toujours privilégié ma carrière, encore et encore. Je l'ai même fait passer en priorité sur mon mari. BRAVO !!! Aujourd'hui, j'ai 28 ans et je suis arrivée à un certain niveau professionnel où il est possible de se stabiliser. Maintenant, je nai plus besoin de tenir compte des réflexions de mes collègues et supérieurs seulement celles de mon mari. Malheureusement, depuis 1 an, BB1 ne veut pas pointer le bout de son nez, remarque je le comprends, étant donné comme je malmène mon corps et le stress que j'encaisse... Enfin, tout cela pour te dire qu'il y a des choix à faire das la vie et que si cela était à refaire, j'opterais pour ma vie de femme plutôt que celle de flic. Tu feras le bon choix j'en suis sur.... Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.