Posté le : 04-04-2007 à 11:06
[quote:a5fb03d855="sab41"]merci les filles.
J'ai téléphoné au gynéco. je continue clomid et injection de HCG.
Et pis on verra peut-etre que l'avenir sera meilleur.
En fait ce qui me fait peur c'est le chomage avec bb en route.
Mais bon aller j'arrête de me lamenter après tout il y a pire.[/quote:a5fb03d855]
Chère Sab41,
je suis attentivement ton inquiétude qui est, pour ma part, légitime. Et à priori pour toi un choix s'impose. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais simplement pèse le pour etle contre. Moi j'ai fait le mauvais choix il y a 7 ans et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je suis "flic", j'ai commencé ma carrière en 1999. A cette époque, il ne fallait pas me parler de BB. D'ailleurs cela restait tabou par rapport à mon emploi et mes collègues masculins!! Et puis, comme on me le rabachais à longueur de journée, ce n'était pas compatible.... Donc, j'ai toujours privilégié ma carrière, encore et encore. Je l'ai même fait passer en priorité sur mon mari. BRAVO !!! Aujourd'hui, j'ai 28 ans et je suis arrivée à un certain niveau professionnel où il est possible de se stabiliser. Maintenant, je nai plus besoin de tenir compte des réflexions de mes collègues et supérieurs seulement celles de mon mari. Malheureusement, depuis 1 an, BB1 ne veut pas pointer le bout de son nez, remarque je le comprends, étant donné comme je malmène mon corps et le stress que j'encaisse... Enfin, tout cela pour te dire qu'il y a des choix à faire das la vie et que si cela était à refaire, j'opterais pour ma vie de femme plutôt que celle de flic.
Tu feras le bon choix j'en suis sur.... Courage