Methode de temperature comment ca marche??

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:53
BONJOUR A TOUTES Cela fait 10 mois que je suis en essai BB1 et toujours rien demain je fais 1 hystéro queqchose puis mon mari un spermo le 19.Mais en attendant de savoir si tout est bon mon gy voudrait que je fasse le méthode de la température.Pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste et comment elle doit se lire car travaillant dans le commerce je suis en horaire décalé et cette méthode a l' air pleines de contraintes. Merci pour vos réponses.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 18:08
Bonjour, La courbe va te permettre d'identifier le moment ou tu ovule. Pour la faire, il faut que tu prenne ta temperature tous le smatins à la même heure, avant même que tu mette un pied par terre, avec le même thermometre et au meme endroit. Tu reporte toutes tes tempéraure sur un graphique. Ainsi, tu pourras en principe distinguer 2 phases : Une ou tes temperatures sont plus basses, puis une légère baisse et une hausse d'au moin 2/3 degrés. Le moment ou tu ovules c'est le moment ou tu passe de la phase basse à la phase la plus haute. Maintenant, j'espère qu'avec ton travail et tes heures décalées tu pourra quand même y arriver!! J'espère t'avoir un peu eclairé! Biz.
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:35
Je ne sais pas ce que tu entends par horaires décalés mais le principe est le suivant : il faut mesurer la température basale...c'est à dire, celle avant le premier geste le matin, après la nuit de sommeil. Si tu bosses de nuit, ta prise de température, tu dois la faire au moment de ton réveil....par contre, elle doit toujours être prise à la même heure...si tu la prends à 4h00 du matin en semaine, il faudra mettre ton réveil le dimanche aussi, tu te rendormiras après. Ce n'est "que" pour 3 cycles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.