Quand faut-il le faire?

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 08:43
Quand faut-il faire l'acte? avant pendan ou aprés merci de répondre svp
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 08:55
salut, Alors d'après tout ce que j'ai pu lire, le mieux c'est de le faire tous les 2 jours (pour ke les zozos de Mr soient + vivaces)De toute facon, ils peuvent vivre jusqu'à 72h (grand maxi) dans ton utérus. Donc le mieux c'est de le faire disons 2 jours avant l'ovul, le jour de l'ovul et les 2 jurs qui suivent. En fait, certains te diront qu'il vaut mieux le faire quand tu en as envie... Mais bon autant essayer d'optimiser. BON WE
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 08:57
donc si je compend bien il fau le faut dés que la température baisse
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:25
Bonjour Pour ma part d'après les recettes de grands mères !! à partir du J9 jour et jusqu'à J15 !!.... C'est ce que j'ai appliqué et ça a marché !! Un petit plus attendre 2 à 3 jours avant de faire l'amour pour avoir une plus grande concentration de spermatozoides !! J'espère avoir répondu à tes attentes !! Bonne continuation et bonne chance surtout !! a bientot
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:27
C'est encore moi Une petite précision, je faisais la courbe de température et aucun résultat !! alors j'ai tout arrêté sans me prendre la tête et y penser trop et hop!!! a bientot
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:35
salut moi on m'a di ke de faire l'amour ts les jours ne rend pas les zozos de mr moins vivaces mais pe etre en effet kil y en a moins als faire comme vs le sentez et bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.