QUI A FAIT UNE HYPERSTIMULATION A CAUSE DU CLOMID (Page 2)

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:36
[quote:ff3ec18a8f="emilie69"]moi j ai fini avec du gonalf et j ai fais une hyperstimulation. super douloureux,mais bonne nouvelle j etais enceinte de trois semaines,la je rentre dans ma 12 sa,donc s est pour sa ne perdez pas espoir. tenez moi au courant.[/quote:ff3ec18a8f] FELICITATION tu as fais une hyperstimulation et tu es qd même enceinte??? Raconte moi comment tu l'as su et ce qu'il c passé s'il te plait?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:37
[quote:bb2f0b9889="valebo25"]Merci pour vos réponses. C'est vrai que ma gygy ne fait pas les echo alors si je passe a ce traitement ce sera peut etre chiant. En ce qui concerne compter, c'est pas un soucis ca fait 6 mois que je prends dudu donc je compte... Vous en etes à combien dans vos essais.[/quote:bb2f0b9889] tu devras allé dans un cabinet de radiographie pour faire t écho de controle
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 13:17
[quote:a543687d0b="emilie69"]desolee s est un peu long donc vu que gygy n etait pas content du resultat avec clomid nous somme passez a gonalf une piqure dans la cuisse ou le ventre tous les soir(vu le prix du traitement je te dis que ta pas envit de te louper heureusement que tout est pris en charge(350 euros le stylo)). debut du traitement au 1 jour de tes regles, heureusement que mon mari travail dans la recherche medical et qu il pique des bestioles tout la journée car je n etais pas capable de ma piquer tout seul.donc piqure tous les soir et prise de sang a j8,j10,j12,j14,j16. a j8 resultat prise de sang pas bon donc on double la dose a j10 resultat prise de sang excellent donc rendez vous avec gygy qui ma fais une echo et qui n est pas satisfait su resultat 1 follecule de bond. super dessus il nous dit que si sa ne marche pas il ne peu plus rien pour nous donc prendre rendez vous en fiv. apres il nous dit de refaire une piqure de gonalf le soir et de faire la piqure d ovitrelle le lendemain et donc rapport pendant 4 jour. je ressort pratiquement en larmesuper dessus et inquiete de devoir fair une fiv.le traitement terminerau bout d1 semaine je prend mal au ovaires pas inquiete je me dis s est mes regles qui vont arriver sa na pas marcher,epndant 2 semaines super mal au ventre je remarque que mes seins ont changer mais je me dis que sa viens du traitement et dans la nuit du jeudi au vendredi grosse douleur imposible de bouger tro mal.je prend un cachets la douleur passe, j appel mon medecin pour un rendez vous et vu que j ai des ovaires qui font des kystes a repetition elle me prend en urgence.elle m envoit a l hopital en catastrophe, mon gygy ne s est pas quoi fair 5 ans qu il a pas vu d hyperstimulation completement perdu.il appel les medecin des fiv et la il lui annonce que sa peut etre une grossesse.gygy ni croit pas et moi non plus.le lundi prise de sang et bonne nouvelle grand soulagement bebe est la. les douleur ont continuer pendat 1mois et la j ai encore mal,mais si tu es enceinte avec une hyperstimulation s est bien car tes ovaires sont tellement gros que sa evite la fc. frenchement j ai souffert mais le resultat en vos le coup. et je vous le souhaites tres rapidement.[/quote:a543687d0b] merci pour ton témoignage en fait j'hésite à prendre 2 cp de clomid de j2 à J7 peur de faire une hyperstimulation quand penses tu ? aije un risque ?
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:21
[quote:98fde34a24="areva"][quote:98fde34a24="valebo25"][quote:98fde34a24="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:98fde34a24] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:98fde34a24] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:98fde34a24] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 15:27
[quote:993468665f="amelju"][quote:993468665f="areva"][quote:993468665f="valebo25"][quote:993468665f="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:993468665f] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:993468665f] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:993468665f] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage[/quote:993468665f] merci pour ta réponse elle m'a prescrit aussi de l'oromone pour la glaire en fait je me suis dis qu'avec 1 cp fofo de 20 mm donc si j'en prend 2 mes fofo seront trop gros et peur de faire kystes c tout
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:53
[quote:7d6cb73ada="areva"][quote:7d6cb73ada="amelju"][quote:7d6cb73ada="areva"][quote:7d6cb73ada="valebo25"][quote:7d6cb73ada="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:7d6cb73ada] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:7d6cb73ada] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:7d6cb73ada] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage[/quote:7d6cb73ada] merci pour ta réponse elle m'a prescrit aussi de l'oromone pour la glaire en fait je me suis dis qu'avec 1 cp fofo de 20 mm donc si j'en prend 2 mes fofo seront trop gros et peur de faire kystes c tout[/quote:7d6cb73ada] alors fais comme tu le sens! mais n'hésites pas à passer un coup de fil à ton gygy pour lui en parler et pourquoi pas faire une écho si tu as un doute, ne reste pas dans le flou , contacte le enfin tout dépend des gygy, j'espère qu'il est à ton écoute! Enfin, c'est mon avis, mais quoi qu'il en soit je reste à ton écoute sans aucun jugement quoi que tu fasses
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 16:09
[quote:5c4272c82a="areva"]Bonjour les filles, je voulais savoir si il y en avait qui avait fais une hyperstimulation a cause du clomid surtout à partir de combien de comprimé et quels sont les conséquences ?????? en fait j'ai un peu peur d'en faire une car je dois prendre 2 cp par jour et le mois dernier j'en avais pris qu'un et j'avais un fofo de 20 et un de 12. merci de votre réponse[/quote:5c4272c82a] Bonjour, je vais prendre clomid aprés avoir eu mes R mais qu' est ce une hyperstimulation ? Merci du renseignement
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 17:39
Féliciation a toi Emilie69, Merci pour ce tres beau temoignage. Bonne grossesse a toi et merci de tes temoignages.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 18:22
[quote:1e5040fc09="angieyorkies"][quote:1e5040fc09="areva"]Bonjour les filles, je voulais savoir si il y en avait qui avait fais une hyperstimulation a cause du clomid surtout à partir de combien de comprimé et quels sont les conséquences ?????? en fait j'ai un peu peur d'en faire une car je dois prendre 2 cp par jour et le mois dernier j'en avais pris qu'un et j'avais un fofo de 20 et un de 12. merci de votre réponse[/quote:1e5040fc09] Bonjour, je vais prendre clomid aprés avoir eu mes R mais qu' est ce une hyperstimulation ? Merci du renseignement[/quote:1e5040fc09] c le fait de la stimulation des ovaires tes ovaires produisent bcp de follicules qui a leur tour grossissent anormaleemnt et te donnent de grosse douleur dans le bas ventre et peut de donner des kystes enfin je pense que c ca.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 20:24
[quote:f3f2728076="areva"][quote:f3f2728076="angieyorkies"] Bonjour, je vais prendre clomid aprés avoir eu mes R mais qu' est ce une hyperstimulation ? Merci du renseignement[/quote:f3f2728076] c le fait de la stimulation des ovaires tes ovaires produisent bcp de follicules qui a leur tour grossissent anormaleemnt et te donnent de grosse douleur dans le bas ventre et peut de donner des kystes enfin je pense que c ca.[/quote:f3f2728076] Il me semble aussi que c ca. En plus, tu peux avoir plusieurs fofo à maturité et donc risque de grossesse multiples. (enfin si j'ai bien tout compris a ce medoc)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 07:28
[quote:8dc5716b64="valebo25"][quote:8dc5716b64="areva"][quote:8dc5716b64="angieyorkies"] Bonjour, je vais prendre clomid aprés avoir eu mes R mais qu' est ce une hyperstimulation ? Merci du renseignement[/quote:8dc5716b64] c le fait de la stimulation des ovaires tes ovaires produisent bcp de follicules qui a leur tour grossissent anormaleemnt et te donnent de grosse douleur dans le bas ventre et peut de donner des kystes enfin je pense que c ca.[/quote:8dc5716b64] Il me semble aussi que c ca. En plus, tu peux avoir plusieurs fofo à maturité et donc risque de grossesse multiples. (enfin si j'ai bien tout compris a ce medoc)[/quote:8dc5716b64] Bonjour les filles et merci du renseignements. Bonne journée.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 08:05
[quote:6db0b952eb="amelju"][quote:6db0b952eb="areva"][quote:6db0b952eb="valebo25"][quote:6db0b952eb="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:6db0b952eb] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:6db0b952eb] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:6db0b952eb] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage[/quote:6db0b952eb] Bonjour les filles, une petite question a vous poser, j' ai fini mon traitement duphaston dimanche et je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes R car j' ai mal a la poitrine et là au 3 éme jour je doit commencer clomid et du 16 au 26 émé jour, re duphaston, alors ma question si je reprend duphaston au 16 éme jour jusqu' au 26 éme jour et que je suis enceinte, est ce que le faite de reprendre duphaston me fera avoir mes R et l' oeuf fégonder tombera ? ou est ce que cela n' interfére en rien et l' oeuf tiendra ? Et méme si l' oeuf tiens, aurais comme méme mes R , merci des renseignement j' avais déjà pris ses traitement y a déjà 14 ans alors j' en ai aucun souvenir. Bonne chance à vous toutes.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:34
[quote:6dbe4b41c3="angieyorkies"][quote:6dbe4b41c3="amelju"][quote:6dbe4b41c3="areva"][quote:6dbe4b41c3="valebo25"][quote:6dbe4b41c3="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:6dbe4b41c3] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:6dbe4b41c3] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:6dbe4b41c3] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage[/quote:6dbe4b41c3] Bonjour les filles, une petite question a vous poser, j' ai fini mon traitement duphaston dimanche et je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes R car j' ai mal a la poitrine et là au 3 éme jour je doit commencer clomid et du 16 au 26 émé jour, re duphaston, alors ma question si je reprend duphaston au 16 éme jour jusqu' au 26 éme jour et que je suis enceinte, est ce que le faite de reprendre duphaston me fera avoir mes R et l' oeuf fégonder tombera ? ou est ce que cela n' interfére en rien et l' oeuf tiendra ? Et méme si l' oeuf tiens, aurais comme méme mes R , merci des renseignement j' avais déjà pris ses traitement y a déjà 14 ans alors j' en ai aucun souvenir. Bonne chance à vous toutes.[/quote:6dbe4b41c3] salut, alors je ne prend pas duphaston mais je pense que cela n'interfaire en rien sur l'oeuf prend bien ton clomid à partir de J3 jusqu'à ... et après duphaston de J16 à J26 si tu es enceinte et bien tu n'aura pas t rrrrr le mois prochain voili voilou
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:38
[quote:44133f3236="angieyorkies"][quote:44133f3236="amelju"][quote:44133f3236="areva"][quote:44133f3236="valebo25"][quote:44133f3236="areva"] oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7 et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:44133f3236] pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:44133f3236] je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:44133f3236] areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2? Tu as peur d'une hyper stimulation? apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle. moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation bon courage[/quote:44133f3236] Bonjour les filles, une petite question a vous poser, j' ai fini mon traitement duphaston dimanche et je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes R car j' ai mal a la poitrine et là au 3 éme jour je doit commencer clomid et du 16 au 26 émé jour, re duphaston, alors ma question si je reprend duphaston au 16 éme jour jusqu' au 26 éme jour et que je suis enceinte, est ce que le faite de reprendre duphaston me fera avoir mes R et l' oeuf fégonder tombera ? ou est ce que cela n' interfére en rien et l' oeuf tiendra ? Et méme si l' oeuf tiens, aurais comme méme mes R , merci des renseignement j' avais déjà pris ses traitement y a déjà 14 ans alors j' en ai aucun souvenir. Bonne chance à vous toutes.[/quote:44133f3236] Salut, Moi gé clomid oromone et duphaston. T'inquiète pas si t'es enceinte duphaston provoquera pas tes rrr mais il favirisera la nidation.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:13
salut sb66, dis moi tu prends clomid de J combien à J combien et oromone???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.