Posté le : 04-04-2007 à 08:34
[quote:6dbe4b41c3="angieyorkies"][quote:6dbe4b41c3="amelju"][quote:6dbe4b41c3="areva"][quote:6dbe4b41c3="valebo25"][quote:6dbe4b41c3="areva"]
oui 1 cp de J2 à J5 et 2cp J6 et J7
et la j'ai fais PDS ce matin pour bilan lh et fsh et j'ai pris 2 cp de clomid mais je vais en reprendre qu'un et faire une écho à J13[/quote:6dbe4b41c3]
pourquoi on t'as prescrit Clomid? Tu n'ovulais pas ou t'avais une mauvaise ovulation?[/quote:6dbe4b41c3]
je n'ovulais pas tout les mois et en plus si j'ovule elle était de mauvaise qualité
j'ai eussi un problème de glaire apparement[/quote:6dbe4b41c3]
areva pourquoi vas tu passer à 1 clomid alors que gygy t'ena pescrit 2?
Tu as peur d'une hyper stimulation?
apparemment, sous 1CP tu as réagit, mais par contre tu écris que tu as un pb de glaire et sous clomid, cà peut earriver, c'est un medoc qui assèche les muqueuses, il peut avoir pour conséquences : moins de glaire et une muqueuse utérine trop mince pour la nidation, à l'écho ma gygy controle à chaque cycle.
moi je suis un peu comme toi, pas d'ovulation et pas de règles sans duphaston, je suis sous clomid 2CP mais à l'écho hier, ma gygy n'a pas vu de fofo alors qu'avec 1 CP il y en avait 1, parfois d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas pareil
Si tu fais une écho à chaque fois à J 12 ou J 13, ton gygy pourra te dire si tu as fais une hyperstimulation
bon courage[/quote:6dbe4b41c3]
Bonjour les filles, une petite question a vous poser, j' ai fini mon traitement duphaston dimanche et je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes R car j' ai mal a la poitrine et là au 3 éme jour je doit commencer clomid et du 16 au 26 émé jour, re duphaston, alors ma question si je reprend duphaston au 16 éme jour jusqu' au 26 éme jour et que je suis enceinte, est ce que le faite de reprendre duphaston me fera avoir mes R et l' oeuf fégonder tombera ? ou est ce que cela n' interfére en rien et l' oeuf tiendra ? Et méme si l' oeuf tiens, aurais comme méme mes R , merci des renseignement j' avais déjà pris ses traitement y a déjà 14 ans alors j' en ai aucun souvenir.
Bonne chance à vous toutes.[/quote:6dbe4b41c3]
salut,
alors je ne prend pas duphaston mais je pense que cela n'interfaire en rien sur l'oeuf
prend bien ton clomid à partir de J3 jusqu'à ... et après duphaston de J16 à J26
si tu es enceinte et bien tu n'aura pas t rrrrr le mois prochain
voili voilou