Signe????

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 20:03
Bonjour je voulais vous pauser une petite question toute bete mais tant pis on a declenché mon ovu a j11 et aujourd'huit je suis a j19 et depuis 2 jours j'ai tres mal au dessus de la poitrine et a coter des bras depuis que j'essaie d'avoir un bb donc bientot 4 ans j'ai jamaiseu si mal pensez vous que c un signe?? MERCI DE M AIDER !!!!
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:26
salut les douleurs dans la poitrine et plus particulierement à coté des bras serait à en lire plusieurs articles un signe de grossesse. Mais je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme tel au bout de 8 jours; ca me parait un peu tôt, mais bon, on est toutes différentes! Et puis le8 eme jour du cycle s'il y a eu fécondation est, il me semble le jour d'implantation dans l'utérus, ce qui peut engendrer le déclenchement des 1 ers signes... Beaucoup de conditionnel dans ma réponse car je ne veux pas te donner de faux espoirs. je te souhiate un beau +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.