Posté le : 29-03-2007 à 17:02
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je ne poste pas bcp sur les forums hormis celui "entre copines" car pas le temps mais là je suis tomber dessus par hasard et ce que je lis me sidère !!!!!!
Armoniv, tout d'abord je te comprends à 100 %, t'es dans le creux de la vague, ça arrive souvent, pour ne pas dire toujours à des femmes comme nous qui attendons la plénitude du sentiment de grossesse (tu peux lire mon parcours dans le post "entre copine", et si tu veux, viens chez nous, tu seras mieux accueillis, on se prends pas la tête !
Tu as tout mon soutient !!
Maintenant, je souhaite porter un message à l'attention de Dominiquette : je trouves tes propos aberrants, réfléchis à ce que tu dis, je suis de nature plutot cool et relativiste avec tt ce que j'ai pris dans la g**** depuis 2 ans et demi que j'essaie d'avoir un bout d'chou !!! Parce que les personnes qui ne le vivent pas, ne comprennent pas forcément à quel point c'est dur de ne pas réussir à faire qq chose d'aussi naturel que d'avoir un bb et d'être obligée d'être aidé médicalement !!!!!
et là, franchement, je suis outrée que tu fasses un post comme celui là, s'il te plait, abstient toi, si tu es enceinte du deuxième actuellement, post plutot dans les forums de grossesse ou alors, de déni de grossesse, peu importe, mais quelque chose qui te corresponde... Pas ici, désolée, du moins pas avec les propos que tu as tenu à ARMONIV!! tu ne te rends pas compte du mal que tu lui fais et autres femmes aussi qui sont dans sa situation.
Je te salue qd mm et te souhaite une bonne grossesse ainsi que d'être heureuse en famille.
Gros bisous à toutes