Calvados

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:40
bonjour les filles jvoulais savoir si y avait des femmes qui habitent ds le 14? et si y en a qui consulte gygy sur falaise? merci d'avance
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:34
salut moi je suis du calvados mais je consulte sur deauville
ticrot14 13 messages
ticrot14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:01
salut leatitia14800, moi j'habite dans le calavdos plus particuliérement à grainville langannerie et je suis suivi sur falaise? et toi t'habite ou? et tu est enceinte de conbien de semaine? je suis là si tu veux discuter @ plus
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:46
non malheureusement je ne suis pas enceinte je suis en essais depuis 10 long mois moi jsuis sur st pierre sur dives de mon coté tout est ok par contre zozo de mon maris bcp mais fénéant je consulte mr hazé sur falaise et toi c koi ton histoire?
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:26
personnes d'autres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.