Posté le : 22-04-2007 à 11:41
Salut les filles, comment allez vous ? Ludivine, ne t'en fait pas trop aujourd'hui, tu en seras plus avec ton rendez vous chez le gygy demain, j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit compte rendu dans la journée.
Bambou je me doute qu'avec ta petite fille ca risque d'etre dure de ne pas la prendre dans tes bras. Je suppose que toi aussi tu vas prendre rendez vous chez gygy alors donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Josée alors ton cycle, il devient quoi ? J'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir prendre toutes les dispositions pour nous faire un petit bébé.
Pamy et toi, quelles sont les nouvelles ?
Pour moi ça va aucun effet secondaire avec duphaston, il me reste quatre jours avant de l'arréter. Ensuite j'attendrais mes rrr pour faire ma prise de sang pour le taux d'hormones et commencer clomid. Sinon ma courbe, moi elle est bien monter depuis mardi donc je suppose que c'était bien lundi mon ovulation comme je vous l'avez écris. Bizarre à J14, alors que les deux derniers cycles c'était à J18. J'ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 3 jours de mardi à vendredi et là c'est mieux.
Par contre la montée de t° était plus lente ce mois-ci ( + 0,2°), et a encore augmenté ce matin (0,2°). C'est compliqué une femme quand même.
Bon je vous embrasse et je vous souhaite de très beaux +++.