Posté le : 21-04-2007 à 11:49
Salut les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien un peu débordée en ce moment, c'est le mois des anniversaires dans ma famille.
Pamy, pour aujourd'hui ne pense à rien, ne te fais pas de soucis et comme dit sonklms gardons espoir. Chaque chose en son temps, quand le bébé le voudra il sera là. Faut pas dramatiser et se remotivé. Une étape et un cycle à la fois.
Josée repose toi bien. Quand je te disai de garder un peu d'amour pour ton bébé, je parlai pour le futur car tu vas garder des enfants pendant un moment. En tout cas je te souhaite très vite la venue de tes rrr pour que tu puisse commencer un nouveau cycle qui j'espère sera régulier.
Sonklms, pour le moment ne t'en fais pas et ne fait pas attention à ta température avant J28, c'est ce donné des idées pour un rien. Il faut vivre en même temps donc t'inquiête pas trop pour le moment.
Ludivine j'espère que tout ce remettra en place et que ton rendez vous de lundi te sera bénéfique. J'attends de tes nouvelles et JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE. Plein de bisous emballés :lol: .
Bambou, ma soeur a eu des pertes légères pendant trois jours, et c'est ça qui la inquiétée. Sinon je te souhaite que ce soit bon comme je te dit je croise les doights pour toi.
Je vous embrasse les filles bisous et plein de ++++