Posté le : 17-04-2007 à 18:52
Coucou, ouff journée terminée, enfin journée de travail terminée :D . Je vient de lire ce que vous avait écris et bambou écoute ce que josée t'a écris, elle a raison va voir ton gygy et fait une pds.
Ludivine, j'aime bien tes coups de gueule, ca fait du bien de voir que d'autres pense comme moi. De toute façon, priorité à la famille, le travail c'est secondaire, surtout pour une femme. On va dire que ça passe le temps. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on arrive à faire un post de 9 pages rien qu'a cinq femmes :lol: .
Mais maintenant à quand les bonnes nouvelles pour changer ?
J'aimerais bien lire un petit + sur ce post ca nous donnerais un petit coup de fouet pour se remonter le moral.
Désolé ludivine pour tes rrr mais t'inquiete ce sera pour la prochaine fois je croise les doigts pour toi.
Josée pourquoi tu attends tes règles pour le MACA, je pense que tu peux le commencer maintenant, ca aidera peut être à les faire venir.
Allez on se remotive, on chouchoute nos chéris, on fait plein de calinou et on attends (faut trouver quelque chose qui nous évite ce calvaire, une idée ?).
Bisous à toutes