Posté le : 09-04-2007 à 11:40
[quote:4b639737f9="declana"]Salut bambou, moi je suis en essai BB1 depuis février 2006 donc j'entame le 14eme mois d'attente. Je vous avoue sincerement que je ne pensait pas que ca serait si difficile, tout en sachant que dans ma famille (4 filles et 1 garçon) je suis la seule a pas avoir d'enfant et a avoir des difficultés à en avoir. Même ma petite soeur qui a aujourd'hui 20 ans et maman d'une petite fille faite sous pilule depuis 10 mois.
Je compense envers mes neveux et nieces (10) mais c'est pas le même.
Voila et ta petite fille combien de temps as tu essaye avant de l'avoir ?
Bisous[/quote:4b639737f9]
Bonjour Declana,
J'ai mis 10 mois pour que ça marche, fin juin exactement après 15 jours de vacances au soleil, je crois que le stress ne nous aide pas, pour ma grossesse qu'il a fallu interrompre, ça a marché tout de suite, en fait on se posait la question de savoir si on faisait un petit frère ou pas!!! Comme quoi, et il fallu arrêter car le foetus avait un retard de croissance de plus de 80%, alors on a tout arrêté, et maintenant ça fait 14 mois que nous attendons aussi. J'avoue que je n'y pense pas trop mais ce mois-çi je commence la courbe de température et c'est un peu la prise de tête, je vois mon gygy le 6 juin et on avisera si on fait une insémination pour aller plus vite. Je te comprends qd tu dis qu'autour de toi ça marche et pas chez vous, quel âge as-tu? Ce qui est moche c'est qu'il y a des femmes qui sont de vraies usines à enfants!!!! Au fait, aujourd'hui j'ai 36.9° donc ça remonte mais comme j'ai mes règles la semaine prochaine, je ne me fais pas d'illusion, d'ailleurs mon gynéco veut qu'on passe à la vitesse supérieure car j'ai une ovulation tardive (19°-20° jours) et un cycle de 26 jours, donc d'après lui, la nidation n'a pas le temps de se faire. Bon lundi de Pâques et à bientôt.