Posté le : 03-06-2007 à 22:54
Coucou les filles, je reviens de chez mes beau parent et oui c'était la fête des mères aujourd'hui alors josée malgré tout je te souhaite quand même une bonne fête car même si gabriel n'est plus là il aurait voulu te le souhaité, et puis tu es aussi une mère interimaire pour ta garderie.
Le mieux je pense c'est de ce dire qu'au moins une fois dans sa vie on aura lutter pour avoir quelque chose d'important, quelque chose qui nous fasse oublier ce qu'on a traversé. Que parmi toutes ses femmes qu'elle soit mère ou enceinte, qui l'ont voulu ou pas et ben nous, on se sera battu pour l'avoir, qu'on sera meilleures mères qu'elles, on sera plus patiente, plus attentive etc...
Allez les filles, on oublie ce qu'on endure, du moins pour un petit moment, on se libère un peu de toute cette souffrance de ne pas etre mères. Objectif : Un moral d'acier, des calins, des calins et des calins, beaucoup d'amour et de tendresse, un petit brin de douceur et de gourmandise.
Tout le reste on s'en fout. Je vous embrasse les filles bisous.
P.S. : pour la t° c'est dur à oublier mais ce n'est que cinq minutes sur une journée donc quasi inexistante.