Posté le : 01-05-2007 à 10:01
[quote:9173cd1aeb="declana"]Moi mes cycles c'est pas difficile à les comprendre 1er jour presque rien, 2eme et 3eme jour, c'est même pas la peine, je dois mettre tampon et serviettes tellement que ça coule (désolé des termes) et ça depuis que j'ai arrêter la pilule. Mais je me souviens très bien qu'avant que je prenne la pilule, j'avais dèja ce problème et mes douleurs étaient intolérables. C'est même pour ça que mon docteur m'a prescrit la pilule à 16 ans pour les douleurs et les grosses pertes. ensuite le 4eme et 5 jours c'est plutôt calme.
Mais bon chaque femme est différente, tu as peut être déjà des pertes plus petites et que tu n'as pas fait attention, mais ne t'en fait pas c'est pas grave.
Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne soirée, moi je serai fixée demain, mais je pense pas que ce soit bon. Je vous embrasse, bisous.
PS : Pour moi là il est 22h53 et je suis en train de déguster avec les douleurs dans le bas ventre, c'est bon demain elles seront là.[/quote:9173cd1aeb]
bonjour,
bonne fete les travailleuses..aller en mai on fait ce qui nous plait....que des +++...
resolution pour ce mois que des calins moi j'ai hate pour que cela suffissse les rr pour reprendre le boulot...a propos y a t il des aliments qui rendent plus fertiles?( c'est a dire avoir plus de zozos)
Malgres que j'ai eu encore une hausse 37 en J6 beuf ca n'en fait qu'à sa tete
declana ca va? quoi de neuf ? et josee pas de nouvelles bonnes nouvelles?? et sonkloms et pamy faites nous savoir de vos news les filles...A PLUS.MALIKA :D