Posté le : 27-04-2007 à 21:12
[quote:bf7b0034f6="declana"]Moi ça fait 14 mois que je l'attends ce petit bout. Logiquement, si ta gygy est douce, non tu ne devrais pas avoir mal. Moi mon premier gygy m'a fait mal donc j'ai changé. Sinon ça dépend aussi de la période de ton cycle. Mais la plupart du temps, tu ne devrais rien sentir. Sinon en ce qui concerne l'horloge biologique, tu es encore dans les meilleurs moments pour avoir un enfant. Moi j'ai 27 ans, et je ne regrette pas d'avoir attendu cet age pour mettre bébé en route. T'inquiète pas pour tes cycles, si tu étais sous pilule auparavent, c'est normal que tes cycles changent, il faut qu'il se régularise. Moi il m'a fallu 6 mois pour voir comment fonctionner mes cycles et depuis je n'ai plus de surprise. Bon courage, bisous[/quote:bf7b0034f6]
re,
je n'ai jamais pris de contraception sous aucune forme c'est pour cela que cela m'inquiète un peu mais comme on dit les bebes cela ne se commode pas...14 cycles! c'est du courage et moi qui me fait des soucis :oops: ... mais l'envie aussi a pour sa part j'en ai tellement envie d'ailleurs j'ai toujours eu cette envie depuis toute jeune ..tu vas en rire si je te dis que j'ai meme les prenom depuis lol..
a signaler que pour cette fois j'ai eu plus de douleurs avant les regles et durant plusieurs jour!!
c'est tout pour le moment...pour josee j'ai connu un cas une ancienne voisine qui avait des regle tout les 3 mois et qui est arrivée a faire 04 enfant et le faite que tu as une fausse couche c'est que tes graines fonctionne bien faut juste voire du coté hormonal ou physionomique a mon avis...
bonne nuit et comme on dit demain c'est un autre jour....qui sait..à+++