Posté le : 13-04-2007 à 12:23
[quote:807bddc64e="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours...
Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien...
http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b
Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...???
Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:807bddc64e][color=green:807bddc64e][/color:807bddc64e]
Salut Ludivine, je m'apelle christine, j'ai connu ça. Mais j'ai eu un traitement hyper efficace pour ovuler : PERGOTIME, c'est 5 comprimés et le 1er est à prendre le 5ème jour du cycle etc....
J'ai attendu 8 ans pour avoir BB1 (en 2001) et BB2 (en 2004) et j'ai eu 3 mois de traitement pour les 2. Là j'essayais de faire BB3 avec même traitement , et ma courbe était un peu bizarre , ovulation à 20 j et retard donc test et + :D :D Ma gygy m' a toujours dit que l'ovulatiion se faisait la veille du jour où la T° monte donc pour mettre toutes les chances du bon coté il faut qu'il y ait le plus de zozos possible au moment de l'ovulation en sachant qu'ils vivent jusqu'à 72 h , alors comme me disait ma gygy " il faut y aller, y aller et y aller" un bonne semaine avant l'ovulation.
Bon courage