Posté le : 04-08-2007 à 12:37
Bonjour les filles comment allez vous ?
Marmotte, le test fsh peut etre fait soit en debut de cycle soit en periode d'ovulation ou soit dans la deuxieme partie du cycle. En fait c'est une analyse du taux d'hormones qui te permet de savoir par rapport au taux si tu es dans la bonne partie du cycle. Mais t'inquiete c'est pour voir si ton taux hormonal est normal, a partir de la elle pourra voir plus loin.
Starr, d'apres moi tu as ovule a J14 comme laleu le dit, mais attends plutot 14 à 16 jours avant de faire un test, il sera plus fiable.
Laleu, tu as raison vaut mieux etre en bonne santé pour vivre une grossesse, donc soigne toi bien et reprends les essais a C12. Courage ma belle.
Josée, et toi comment vas tu ? Je souhaite que tu passes un bon week end au soleil comme moi et pouvoir profiter de ta piscine lol. J'attends de tes nouvelles.
Moi sinon je vais bien, je suis a J5 je reprendrais ma t° qu'a partir de J10 pour voir mon ovulation surtout pour l'examen que je dois faire. Voilà, aujourd'hui je vais aller chez mes beaux parents et demain direction la plage lol. Je vous embrasse les filles, bisous.