Posté le : 19-07-2007 à 21:15
coucou à toutes !
A Josée, je suis super contente pour la belle remontée de ta courbe.... en espérant que tes symptômes soient signes d'un bo + !!! Concernant harry potter il est sorti ici également, on devrait le voir sous peu, j'te dirais ce que j'en pense !
A Declana : bon courage ma belle pour tout tes maux de ventre et tes effets secondaires, mais aussi et surtout bon courage pour ton moral qui m'a l'air bien bas, ça va te faire du bien les vacances ! Profites en pour te reposer, prendre un peu distance avec tout ça et reprendre espoir surtout, y croire à nouveau, revenir dans le positif, au sens propre comme au figuré !
quant à moi : j'ai eu les résultats de mon analyse chez le gygy, j'ai bien une vaginose que je v devoir traiter, je dois retourner en consultation lundi pour avoir le traitement. c'est bien d'avoir fait ces prélèvements car je n'ai plus de symptômes pour le moment et j'aurai juré que c'était fini !
sinon, je continue de prendre ma température, et la question est : vais je ovuler à j27 comme le cycle dernier, ou vais je reprendre des cycle de 35j avec une ovu vers j21?? en fait je v essayer de ne pas trop y penser, pratiquer les tp avec amour et sans obsession de bb, je crois que c la meilleure solution non?
ces vacances je v préparer la rentrée de Morgane, et puis j'ai une copine qui va venir nous voir de métropole, c'est chouette d'avoir du monde à la maison, et puis ça va me faire du bien car je ne vois pas grand monde comme je ne travaille pas pour le moment!
Ici c'est l'hiver, mais je vous rassure, il est bien doux dans l'océan indien ! on est frileux donc on trouve l'eau bien froide, mais en fait, c'est un été non caniculaire lol.... donc voilà, plage prévue également pendant ces vacances !
ça y est j'ai parlé de moi là !!
bises à vous toutes, lulu également