Posté le : 24-06-2007 à 16:00
Coucou Les FILLES !!
Soso, je ne suis pas une experte en courbe, mais il me semblerait également que tu as ovulé en j9.... continue de prendre tes températures pour voir comment ça évolue, et en ce qui me concerne, moi aussi j'ai des tensions mamaires tous les mois ! J'espère une bonne nouvelle pour toi !
Declana, contente de voir que tes nuits se prolongent !! Pour dudu, figures toi que le mois dernier ça m'a fait la même chose : bouffées de chaleurs, nausées, trés fortes envies de vomir en position allongée !! Ils ont pas marqué ça sur la notice, du coup dur dur de ne pas psychoter quand on espère avoir un bb hein?? j'espère de tout coeur que chez toi ce n'est pas dudu et que tu auras un bo +, mais je voulais quand même te dire que voilà, moi j'ai été super déçue déjà à cause de ces hormones !!
Josée, je suis désolée de ton parcours, ça a vraiment du être difficile, et j'admire ton courage ! à toi aussi, pleins de bonnes choses...
Pour moi j'arrive vraiment au terme de mon cycle, et je suis étonnée de ne pas encore me faire de plans sur la comète, d'habitude je n'arrive pas à me maîtriser.... c'est si dur de ne pas tomber dans l'obsession, qui en elle même peut créer des faux symptômes de grossesse, alors de déceptions en déceptions peut être qu'un jour on arrive à être détachée?
bonne fin de we à vous
bisous