Posté le : 13-05-2007 à 08:40
[quote:9e277c6c45="declana"]Bonjour les filles, comment allez vous ?
Pamy je t'embrasse très fort et te souhaite très vite un bo +++, sache que tu vas me manqué et tes bananes aussi.
Malika chacune est libre de prendre ce qu'elle veut si tu veux tester fait le mais moi je n'ecoute qu'une personne de ce coté c'est ma gygy.
Josée très heureuse de voir que tout est normal au niveau hormonal c'est très bon signe, maintenant ils vont pouvoir aller vers une autre direction.
Moi, je vais a peu près bien mais bon y a toujours des hauts et des bas dans la vie. Je vous embrasse les filles à bientôt.[/quote:9e277c6c45]
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou et pense très fort à vous. Je prends quelques minutes pour vous écrire avant d'aller faire nos travaux dans notre maison. J'espère que vous allez toutes bien. Petite pensée particulière à Déclana, ne te décourage pas, ton tour viendra, quand vois tu ton gygy? Prends tu toujours Duphaston? Si tu vois ton gygy, demandes lui à quel moment doit on passer une hystérosalpingographie, car moi j'en ai fait une en mars et une semaine après j'étais enceinte, et quand j'ai vu mon gynéco, il m'a dit que des fois ça faisait un peu de nettoyage!!!! J'avais laissé un post sur ce sujet, on m'avait clashé en disant qu'une hystérosalpingographie ne provoquait pas une grossesse, et bien si, chez moi ça a marché!!! demandes lui de passer à la vitesse supérieure, tiens moi au courant. Bon je vous laisse et viendrais lire vos messages. gros bisous et à bientôt