Posté le : 10-05-2007 à 13:38
[quote:b65c0e0766="mamanmalika"]bonjour,
pour vous dire c'est pas le moral j'ai raté ma prise de temperature au jour le plus imoprtant je suis a mon j15 le jour ou je suis presume avoir une chute et donc mon ovu.. a cause de mon mari qui n'a pas voulu le monsieur se lever pour voir qui sonne ...c'etait les EDF ..maintenant raison de plus pour les detester...et donc je me suis lever vite et puis quand je suis retourné a ma place j'ai su que je devais prendre ma temperature...je l'ai fait quand meme tout en sachant que ca ne sera pas significatif...36.8 elevé par rapport a mon cycle passé...bofff...pas la joie ..je suis fachée contre lui et en lisant un poste ou il est marqué j'ai eu mon +++ ca m'a encore enervé encore une...moi ca ne sera peut etre jamais et je pleure a force de ca...a plus..malika[/quote:b65c0e0766]
Ben alors ma petite malika, on en veut à M. EDF :lol: . T'inquiete pas c'est pas parce que tu as rate une température que c'est dramatique, meme si c'est celle ou tu dois ovuler. Si c'était vraiment le cas, tu t'en apercevras. On tombe pas enceinte avec une température mais avec un TP, donc tant que les TP sont la la T° on s'en fout. Ne t'angoisse pas et ne te rends pas malade pour ça. Ta gygy ne t'en voudras pas et elle ne dira rien , car elle est experte et si ce jour la tu as ovulé, elle le sauras quand même. Courage et je te souhaite un bo+++ ce mois-ci.
Josée as tu eu les résultats de ta pds ? Je vais essayer de me connecter ce soir sur msn, j'espère t'y retrouver.
Bambou, alors comment ça se passe ? Comment vas ton petit cadeau noel ?
Sonklms, je te lis souvent sur les autres post et j'espère que tu vas bien. Ne t'en fait pas bébé est là et il le restera. Je t'embrasse très fort.
Ana, lolika et Pamy, alors ou en etes vous ? Pamy TP à gogo, je veux ton ++ à la fin du mois. LOL, je plaisante, en tous cas je te le souhaite.
Bon allez assez parler je fais faire mon ménage et mon repassage à ce soir les filles. BISOUS