Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 19)

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:48
:D :D :D :D lol ou alors on part dans les iles REGIME BANANE
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:50
Lolika je pense que ton ovulation était hier mais bon y a pas de mal tu peut continuer les TP c'est de l'exercice. :lol: Et puis faut attendre trois t° aprés ovu pour etre sure. Lolo tu n'est pas obliger d'avoir de symptomes et pourtant etre enceinte mais bon tu es a J20 alors vaut mieux pas se faire de fausse joie. PAMY, tu vois ce que tu as fait, tu a changer le post en Livre de recette à base de banane :lol: . Allez on y croit pour ce mois-ci bonne chance à toutes
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:53
jai fai tp ier mais je les pas senti mon ovu si ceter ier ke ojourdui javais des pic dans le ventre...je ne me fait pas de fausse joi c ke je narive pas a interpreter ma courbe...oui les 2 dernier jour 36.4 et la 36.5 ca remonte un peu...bon tp ce soir on vera bien je suis decu car je nest pas fait de tp avant lovu si ceter bien ier...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:58
Et alors lolika tu as fait tp hier, donc pas de souci. Tu sais il ne faut qu'un zozos pour faire un bébé. Ne sois pas déçue comme ça, ne t'inquiete pas et puis je te l'ai dit faut attendre trois t° aprés ovulation. Donc ne t'inquiète pas c'est pas bon pour la santé. Pamy tu n'es plus la seule a annoncer les premières pages :lol: Bisous les filles.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:01
oui c vrai moi j'etais contente a lidé de faire tp ce soir en pleine ovu o moin je ne pensais pas que a ca ier pour tp c une bonne chose aussi....on vera bien je me focalise pas sur ca et puis il fo faire tp aussi apres alors si ca se trouve le zozo a fai son boulo on vera bien...vu kel a remonter de 1 degres c o moin un ptit signe ke jai peu etre ovu pour de vrai...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:16
ya plus personnes???en tt cas vous etes mieux que sur le poste envie de bb elle pense que a ce foutre de la geule des gens certaines pas tt je vous rassure lol...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:34
Désolé lolika, mais la je doit partir, je vais aller chercher les résultats de ma pds et faire un tour dans ma famille. je t'embrasse et te dis à bientôt.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:47
c pas grave pds de koi???si c pas indiscret??lariere grand mere de mon om est decede ojourdui jespere quil sera op pour ce soir...en tt cas si jai ovu ier ca travaille dans mes ovaires...je suis denterement a paris jeudi...jen et eu un samedi une amie a ma mere qui c pendu ca va sareter un jour...
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:03
bonjour les fifilles le temps ici au vosges ca promet pas non plu et j'hesite meme de sortir mais faut le faire acheter du pain et mon test ovu...entre nous moi aussi je ressend depuis cette apres midi des picottement a l'endroit de mon ovaire gauche...pour les bananes on est toute au tp hier et ce soir aussi vu que je suis a mon J12 :wink: ... j'y vais maintenant ya beaucoup de vent dehors et il fait froid aussi je vais mettre le chauffage pour ce soir lol.. et tenu special ca se faite une ovulation non..a propos le test d'ovulation on peut le faire a n'importe kel heure? ...je vous laisse maintenant et je vous dirai demain ce qu'il en ai...bisous...et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 18:26
Bonjour les filles, ça y est j'ai les résultats et au niveau des hormones je suis dans les intervalles prévues, quel soulagement. Par contre, elle a demandé aussi la glycémie (normal), les triglycérines (normal) et le cholestérol total (trop bas par rapport aux normes). Quand je regarde sur internet ça me fait un peu peur de ce qu'il disent. Pensez vous que le duphaston peut il joué sur le taux de cholestérol total ? Si vous avez déjà eu ça rassurer moi ça me fera plaisir. Bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:47
re salut j'ai pas trouvé de test disponible dans les pharmacie a croire que toutes les femmes du villages en veulent un ++ on m'a dit que c'est ok pour mercredi je ne sais pas si cela sera encore bon car je serai a mon J14 ...bref j'en ai aussi des pertes blanchatres est ce un signe d'ovu?? pour declana merci et ne t'inquiete pas car j'ai entendu dire que le taux de cholesterol est sensiblement lié au traitements et donc cela surement doit etre logique neanmoins tu doit telephoner a ta gygy pour confirmer ou simplement voir dans la notice et ce qu'il ya comme effet secondaires...puisque j'en suis a une periode ou normalement j'ovule je vais faire comme si j'avais un test d'ovu positif et je me menage pour les TP ...bonne nuit+++++malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:54
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va bien, un peu fatiguée mais je me laisse pas abattre. Sinon c'est la fin de mes rrr, on va pouvoir reprendre les tp. Par contre je sais pas si clomid avance l'ovulation ou si elle viendra comme mes cycles précédent. Ce sera la surprise. Sinon mon chéri n'est pas tenter par le régime banane, alors on fera sans lol. Je vous embrasse les filles, bonne journée.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:02
bonjour toutes, voila pamy on a commandé 5 test d'ovulations sur ova-test.com au prix de 6,70 ttc on a dit que ca devrait arriver dans 2 jours...merci....hier tp et ce soir aussi si monsieur veut bien mais entre nous lui aussi en a marre des bananes!! disons que je le force un peu...declana bon chance et je vous dis toutes merde pour ca...pleins de +++ a toutes c'est un jour de repos profitons-en... :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 15:48
Coucou pamy, je ne pense pas que la piscine joue sur l'ovulation. D'après moi, ça ne causera aucun souci. Je te souhaite une bonne aprés midi crêpes. Bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:20
coucou les filles,pour moi aussi c'est la fin de mes rrrr, on a donc repris les tp!! question: j'entends partout:"il faut avoir un orgasme en meme temps pour que ça marche", mais c'est si indispensable que ça?? parce que c'est pas si évident quand meme... votre avis???(sinon, je veux bien vos recettes!!!)bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.