Posté le : 07-05-2007 à 11:21
[quote:344d965016="declana"][quote:344d965016="ana52"]salut les filles,j'espère que ça va aujourd'hui. Moi j'ai un petit souci, quand je rentre mes températures pour faire ma courbe sur ce site, rien ne se dessine. Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint le dessin de sa courbe dans les messages??merci. bises.[/quote:344d965016]
EN fait la courbe s'actualise au fur et à mesure de tes connections. Pour l'afficher, je ne sais pas vraiment mais il faut essayer le copier coller ça marchera peut être.[/quote:344d965016]
Bonjour les filles,
Enfin, je viens de récupérer mon ordi qui avait planté!!!! Vous me manquiez!!! Pour le moment tout va bien, j'ai vu mon gygy cette semaine et pour le moment tout est bon, il annonce la naissance pour le 31/12/07!!! Je suis toujours dans mon déménagement et dans les travaux, donc si je ne me manifeste pas, ne vous inquiétez pas, j'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je prendrai le temps quand j'aurai déménagé, bisous à toutes et à bientôt.