Posté le : 23-04-2007 à 17:44
[quote:315650bcf5="pamy849"]coucou,
alors moi ce matin demoralisee comme on peut pas plus mes foutus reds sont arrivées et mal de ventre terrible, pourtant j'y croyais presque car c'est la 1ere fois que je detecte l'ovulation et tp les jours avant et le jour meme vraiment je comprends pas pourquoi ca marche pas, je vais appeler mon gygy et demander au moins a passer 1 echo ou prise de sang car j'ai trop mal o ventre qd j'ai les regles et c'est peut etre des kystes
enfin le + est pas pour moi ce mois ci
bonne journee et bisous[/quote:315650bcf5]
Salut pamy, moi aussi j'ai des douleurs durant mes règles mais je n'est pas de kystes. Quand ça m'arrive la gygy m'a prescrit de l'Antadys, un anti inflammatoire qui fonctionne très bien car en 30 min je n'ai plus aucune douleur.
Sinon comment allez vous toutes ?
Moi ça va encore une semaine terrible qui m'attend au travail. Je me suis disputé avec mon chéri hier, mais à part tout va bien, j'essaye de garder le sourire.
Ludivine alors ce rendez vous comment ça s'est passé ?
Bambou sort de tes cartons pour nous dire un petit coucou :lol: .
Ma petite josée, et toi comment vas tu ? Comment c'est passé ta journée de congés ?
Sonklms est toi ou en es tu avec ta t° ?
[quote:315650bcf5="clafouniette2205"]
slt aidez moi svp sa fait 16 mois ke jatend et toujour rien ce mois ci mon gygy ma mit sur clomid mais pour mes 2 premiere enfants je nes pa prit de traitement je suis vraiment demoraliser de plu en avoir je le desir tant voici ma courbe donez moi votre avi
36.9regle
36.9 regle clomid
37 regle clomid
36.8 regle clomid
36.8 regle clomid
37 clomid
36.8
36.7
36.6
36.6
36.8
36.7
estr ce ke vous croyez ke jai deja ovuler!!!!![/quote:315650bcf5]
Sinon bienvenue à toi clafouniette ! Personnellement je ne pense pas que tu es ovuler, mais souvent l'ovulation se situe à J14 et toi tu n'es qu'a J12, sinon explique moi un peu la durée de tes cycles, si tu as déjà fait des exams on pourra t'aider un peu plus. Bisous et ne désespère pas moi j'en suis à C14 et je sais déjà que j'aurais un C15.
PROVERBE DU JOUR : Tout viens à point à qui sait attendre. (même si c'est pas facile)
Allez je vous embrasse bisous les futurs jeunes mamans.