10 mois d' attente et toujours negatif aidez moi

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:33
Je suis en essai BB1 depuis 10 mois et la ce mois ci j' y croyais (nausées,sein grossi...)et résultat aujourd'hui avec PDS négatif.J' ai fait 1 PDS qui m' a confirmé que j'ovulais et mon mari doit faire un spermogramme et moi une radio des la fin de mes règles.Je ne supporte plus d' attendre je n' arrete pas de pleurer.Avez vous vécue la meme chose et etes vous tombez enceinte je commence a désespérer. Millemerci pour vos réponses que j' espère nombreuses.
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
[quote:fda1a0c5ea="fany77"]Je suis en essai BB1 depuis 10 mois et la ce mois ci j' y croyais (nausées,sein grossi...)et résultat aujourd'hui avec PDS négatif.J' ai fait 1 PDS qui m' a confirmé que j'ovulais et mon mari doit faire un spermogramme et moi une radio des la fin de mes règles.Je ne supporte plus d' attendre je n' arrete pas de pleurer.Avez vous vécue la meme chose et etes vous tombez enceinte je commence a désespérer. Millemerci pour vos réponses que j' espère nombreuses.[/quote:fda1a0c5ea] SALUT ben ecoute moi j ai essayé bb 1 pendan deux ans et la je suis enceinte de sept mois, moi aussi j arreté de pleuré et je parlé que de ca a mon mari c eté un moment tres dur pour notre couple maintenan je suis hyper heureuse le truc c de plus trop y pensé nous on a organisé un petit voyage je pensai qu au vacance nous sommes parti et en revenan de vacance enceinte de un mois et tt ce passe bien malgré de nombreuse fausse couche courage a toi tien nous au courant kami
emilie60 5 messages
emilie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
[quote:c42b9c7d39="fany77"]Je suis en essai BB1 depuis 10 mois et la ce mois ci j' y croyais (nausées,sein grossi...)et résultat aujourd'hui avec PDS négatif.J' ai fait 1 PDS qui m' a confirmé que j'ovulais et mon mari doit faire un spermogramme et moi une radio des la fin de mes règles.Je ne supporte plus d' attendre je n' arrete pas de pleurer.Avez vous vécue la meme chose et etes vous tombez enceinte je commence a désespérer. Millemerci pour vos réponses que j' espère nombreuses.[/quote:c42b9c7d39] J'ai mis 14 mois à tomber enceinte de mon troisième enfant. J'ai eu les deux premiers très facilement, alors c'était à n'y rien comprendre. J'ai toujours été régulière, et là : cycles irréguliers +++, règles super longues (jusqu'à 3 semaines). On m'a diagnostiqué des troubles de l'ovulation... Et avant meme de mettre un traitement en place je suis tombée enceinte ! J'ai eu d'autres projets en tete qui m'ont fait penser à autre chose qu'à tomber enceinte et c'est venu à ce moment-là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.