Perdue... ds 48h j saurais si c une FCouche...

Discussions

Auteur
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:17
Alors voilà j'ai posté hier parce que ma température était anormalement élevé juste après mes règles... 2ans d'essai bb1... je me decide à faire un test tout à lheur... +++... j'ai cru que j'allais tombé je ne pensais pas pouvoir y arriver.... je me suis vite faite rappeler a l'ordre... pour ma gyné le fait que g eu mes règles peut etre un signe de grossesse extra utérine... g donc fait ma prise de sang en urgence à 15h, résultats à 18h... enceinte taux HCG de 561 mais le medecin s'est empressé de me dire que c'était un ptit taux et que mon saignement pouvait être une fausse couche... j ne sais plus quoi penser... il faut que j patiente jusqu'à vendredi pour voir si mon taux a chuter ou si il monté... g tellement peur du résultat vu ma chance.... :(
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:24
J'espère réellement que ta gyneco se plante et que c'est un joli petit bébé qui pousse dans ton ventre! Après 2 ans d'essai, tu le mérite! je te souhaite beaucoup de courage en attendant vendredi et en espérant que ce soit une merveilleuse nouvelle pour toi! Tiens nous au courant. Biz
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:30
merci bcp à toi, ça fait du bien d'être soutenue... j'ai tellement peur que j pars déjà défétiste de peur d'être trop déçue
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:36
[color=green:820594ee82][b:820594ee82]bien je veux pas dire des conneries mais lors d'une fausse couche y'a un saignements qui commence très rapidement , des crampe horrible et le bébé ou l'oeuf sort très rapidement , généralement en dedans d'une heure. Moi je l'ai porter 4 mois en saignant tous les mois 4 jours (des menstruations normales) et le dernier saignements j'étais 1 semaine en avance sur ma date de règles ... toute la journée mal de ventre atroces , commencer a perdre du sang (commencer rapidement) et 1 heure après mon fils était sorti. Alors je crois pas qu'une fausse couche se fasse en plusieurs étapes[/b:820594ee82][/color:820594ee82].[/quote] Rapidement je dirais que ça dépend des femmes. Moi je perdais un tout petit peu de sang (je ne mettais qu'un protege slip) et ça durant 15 jours. C'est en faisant une écho qu'on m'a dit que c'était fini, le coeur ne battait plus.
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:43
La fausse couche a été eloignée mais suspicion de grossesse extra utérine... prise de sang demain matin pour voir si montaux de HCG a augmenté comme il faut... si ce n'est pas le cas alors une grossesse extra utérine sera fortement problable... je ss super angoissée... je veux tellement ce bb depuis 2ans et là je ss enfin enceinte et on me dit que j vais peut etre devoir tout arréter c'est tellement injuste... en plus je pars un peu défétiste car j'ai pas mal de tiraillements ds le bas ventre plutot coté gauche ça ne me fait pas mal mais ça tire un peu et quelques pertes un peu marrons par moment très legeres mais là quand même... je n'en peux plus de pas savoir.....
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:42
9a y est résultats de la prise de sang de ce matin... mon taux a bien DOUBLééééééééééééé il est passé de 561 à 1258 en un tout pti peu plus que 48h... apparemen c bon signe... g tjs kelke pertes un peu marrons mais je ss rassurée....
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 17:46
[quote:a7a6a65c8f="ks77"]9a y est résultats de la prise de sang de ce matin... mon taux a bien DOUBLééééééééééééé il est passé de 561 à 1258 en un tout pti peu plus que 48h... apparemen c bon signe... g tjs kelke pertes un peu marrons mais je ss rassurée....[/quote:a7a6a65c8f] OUAH! Ca c'est une super bonne nouvelle!!! :P :P
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 18:06
hé bien tu as bcp de chance moi je viens d'apprendre que mon taux n'a pas bougé et que donc je fais une fausse couche suis très démoralisée [quote:53201e9e89="ks77"]9a y est résultats de la prise de sang de ce matin... mon taux a bien DOUBLééééééééééééé il est passé de 561 à 1258 en un tout pti peu plus que 48h... apparemen c bon signe... g tjs kelke pertes un peu marrons mais je ss rassurée....[/quote:53201e9e89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.