Venez raconter...... (Page 2)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 02:35
Merci beaucoup Izzy025 c'est très gentil a toi, et non effectivement pas trop de décalage pour nous tu es de quel coin du Québec :?: Moi de la Gaspésie. Sab41 j'ai finalement pu rejoindre l'infirmière de ma gygy mais elle me confirme que le test acheté en pharmacie est fiable a 100% donc il ne font plus passer de PDS. J'ai quand même pris RDV pour le 23 avril prochain, je trouve ca loin un peu mais bon j'ai patienter 5 ans avant d'avoir BB dans mon ventre alors un mois a attendre pour gygy devrait pas être trop pire :wink: Bisous xxx
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 02:50
Ahh mais ça doit être long pareil d'attendre 1 mois pour avoir des nouvelles de bb, mais tu as l'air plus patiente que moi lolll je ne serais pas capable ou du moins je me rongerais les ongles de cette attente. Je viens de la rive-sud de montréal !!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 00:31
Disons que j'appellerais pas ca de la patience moi juste du "j'ai pas le choix" :lol: Mais bon je me dis que lors du rdv cela fera au moins 1 mois et demi et plus de grossessse, alors mes chances de voir BB seront plus grande :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.