Venez raconter......

Discussions

Auteur
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 05:00
Venez raconter votre histoire difficile de la conception de votre bébé, des histoires comme plusieurs femme ici sur le forum vivent mais qui finisse bien .... J'ai besoin et je ne suis peut-être pas la seule, d'entendre qu'il ne faut pas perdre espoir, et que ça peut fonctionner même si ça prend du temps. Et j'aimerais bien m'identifier à une de ces belles histoire. BB1 avait pour moi été si facile que c'est la première fois que je vie l'angoisse comme ça pour BB2.....
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:20
et bien alors on est 2. Pour moi aussi BB1 est arrivé comme ça on ne s'y attendait pas. Pour BB2 là c'est une autre histoire. Il y a 2 ans je tombe enceinte je suis heureuse bien sure mais encore sous le choc du décès de mon père. Mais bon ce bébé qui s'annonce c'est un peu le soleil qui revient dans notre famille. Et puis au bout de deux mois je commence à perdre un peu de sang et ça dure 15 jours durant lesquels le gygy est confiant tout est normal. Finalement je fais une FC et puisque ça arrive très souvent dans la vie des femmes on reprend le cour de notre vie. Mais pour moi cette FC a eu des conséquences sur mon moral et sur notre couple. Les disputes ont commencées, il devenait jaloux, tout était prétexte à dispute et moi je passais désormais beaucoup pus de temps à mon travail pour fuir finalement la maison. Voilà ça va faire 2 ans. Maintenant ça va mieux. Avec le recul je crois que j'ai fais une dépression sans jamais me l'avouer. Maintenant je suis un traitement car je n'ai plus d'ovulation. C'est très dur comme beaucoup d'entre vous je suis lasse de prendre ma température de prendre ces médicament et ces piqures. Mais je me dis que par rapport à certaines moi j'ai la chance d'avoir déjà été maman alors si BB2 ne pointe jamais son nez et bien on se fera une raison.
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:17
bb1 tres difficile a avoir depuis 1an et demi avec une gynecologue desesperante qui disait tant que vous ne perdrez pa de poids vous ny arriverai pas elle me donnait du duphaston et en meme temps du clomid un pour avoir ses regles et lautre pour ovuler de plus il fallait toujours lui dire pourquoi tu y aller parfois elle te demander si elle t'avait fait certains examens chacun son metier apres tout attente pendant un an et demi et apres en avoir eu marre je n'ai plus rien pris pendant 3mois et je suis tombée enceinte alors il ne faut pas desesperer le fait aussi que javais demenager dans notre nouvelle maison les chambres netaient pas faites je me suis dit on a le temps donc je pense que la gyneco ne ma pa aider mais il faut meme si c'est difficile penser a autre chose car jy uis arriver alors que apparemment selon la gyneco je n'ovuler pas et en plus je n'avais pas de cycles normals.bon courage
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:17
bb1 tres difficile a avoir depuis 1an et demi avec une gynecologue desesperante qui disait tant que vous ne perdrez pa de poids vous ny arriverai pas elle me donnait du duphaston et en meme temps du clomid un pour avoir ses regles et lautre pour ovuler de plus il fallait toujours lui dire pourquoi tu y aller parfois elle te demander si elle t'avait fait certains examens chacun son metier apres tout attente pendant un an et demi et apres en avoir eu marre je n'ai plus rien pris pendant 3mois et je suis tombée enceinte alors il ne faut pas desesperer le fait aussi que javais demenager dans notre nouvelle maison les chambres netaient pas faites je me suis dit on a le temps donc je pense que la gyneco ne ma pa aider mais il faut meme si c'est difficile penser a autre chose car jy uis arriver alors que apparemment selon la gyneco je n'ovuler pas et en plus je n'avais pas de cycles normals.bon courage
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:18
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 03:50
:D Bonjour! Moi essaie BB1 depuis maintenant 5 ans :( moi 27 ans et mon homme bientot 36. Passer une batterie de test toujours normal, j'ai essayé clomid pendant 4 mois qui n'a eu aucun effet sur moi :evil: . Donc ce mois ci me suis d'arreter de me prendre la tête que bb allait venir lorsque ca lui tenterait. J'en suis aujourd'hui à J38, température toujours au dessus de 37 degré. Donc test pipi bientôt et j'espère que bb est la car il est très attendu ... surtout après 5 ans bisous a toutes xxxx :D
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:31
Et bien petite souris je te souhaite un ++++ car au bout de 5 ans je ne peut imaginer ce que tu as vécu. J'ai même un peu honte moi avec mon histoire.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 14:28
Bonjour Sab41, comme je suis au Québec nous avons un peu de décalage horaire d'ou la différence de temps entre les réponses. J'ai fait test pipi ce matin car temp toujours haute et ... deux belles petites barres roses trop contente :D :D Je vais également téléphoné pour prendre une PDS et un RDV avec ma gygy. Un petit message pour celles pour qui cela ne fonctionne pas : garder espoir car bb vient quand il est prêt. Bisous a toutes xxxxx
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:42
[quote:dc3e409452="petitesouris"]Bonjour Sab41, comme je suis au Québec nous avons un peu de décalage horaire d'ou la différence de temps entre les réponses. J'ai fait test pipi ce matin car temp toujours haute et ... deux belles petites barres roses trop contente :D :D Je vais également téléphoné pour prendre une PDS et un RDV avec ma gygy. Un petit message pour celles pour qui cela ne fonctionne pas : garder espoir car bb vient quand il est prêt. Bisous a toutes xxxxx[/quote:dc3e409452] petitesouris je suis bien contente pour toi. Je viens de me rendre compte que nous avons le même age. Tiens moi au courant de la suite si tu veux. Pleins de bisous.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 14:48
Rebonjour! Merci à toi et oui je te tiendrais au courant, sauf que la j'essaie d'avoir l'infirmière de la gygy au tel mais toujours occupé, disons a prsque 9h du mat c'est un peu leur période de pointe :lol: bisous xx
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:02
:) Salut izzy025 Cela fait 3 ans ce mois que nous essaiyons bb2. Pour bb1 cela avait mis à peine un an. Entre temps j'ai fais une grossesse extra utérine, puis deux mois aprés bb1 conçu. Il y a 3 ans, ns avons voulus agrandir la famille, 2 à 3 mois aprés bingo enceinte, malheuressement fc. Depuis plus rien. Ma gygy nous sa fait faire des exams tous ok. Le prôbleme et dans ma tête. De plus il y a eu trois naissance l'an dernier, et une qui doit arriver pour juillet. Tous le monde nous nmais la préssion (je vous passe les détails...). Enfin, depuis quelque temps je ne prend ni température, je ne regard plus un calendrier, et faisson l'amour régulierement, puis arrivera ce qui arrivera..... Bonne chance à toi bisou
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:33
[quote:6a7d4bbbb5="TIPUCE"]:) Salut izzy025 Cela fait 3 ans ce mois que nous essaiyons bb2. Pour bb1 cela avait mis à peine un an. Entre temps j'ai fais une grossesse extra utérine, puis deux mois aprés bb1 conçu. Il y a 3 ans, ns avons voulus agrandir la famille, 2 à 3 mois aprés bingo enceinte, malheuressement fc. Depuis plus rien. Ma gygy nous sa fait faire des exams tous ok. Le prôbleme et dans ma tête. De plus il y a eu trois naissance l'an dernier, et une qui doit arriver pour juillet. Tous le monde nous nmais la préssion (je vous passe les détails...). Enfin, depuis quelque temps je ne prend ni température, je ne regard plus un calendrier, et faisson l'amour régulierement, puis arrivera ce qui arrivera..... Bonne chance à toi bisou[/quote:6a7d4bbbb5] tipuce je me retrouve bizzarement dans ton histoire hormis la grossesse extra utérine. La première gygy que j'ai vu après ma FC elle aussi disait que c'était dans ma tête mais ça aide pas ça. Heureusement que j'en ai changé et maintenant je suis bien suivie. Ton BB1 c'était gars ou fille. Nous un garçon alors là on espère une nana.
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:42
[quote:8848975614="sab41"][quote:8848975614="TIPUCE"]:) Salut izzy025 Cela fait 3 ans ce mois que nous essaiyons bb2. Pour bb1 cela avait mis à peine un an. Entre temps j'ai fais une grossesse extra utérine, puis deux mois aprés bb1 conçu. Il y a 3 ans, ns avons voulus agrandir la famille, 2 à 3 mois aprés bingo enceinte, malheuressement fc. Depuis plus rien. Ma gygy nous sa fait faire des exams tous ok. Le prôbleme et dans ma tête. De plus il y a eu trois naissance l'an dernier, et une qui doit arriver pour juillet. Tous le monde nous nmais la préssion (je vous passe les détails...). Enfin, depuis quelque temps je ne prend ni température, je ne regard plus un calendrier, et faisson l'amour régulierement, puis arrivera ce qui arrivera..... Bonne chance à toi bisou[/quote:8848975614] tipuce je me retrouve bizzarement dans ton histoire hormis la grossesse extra utérine. La première gygy que j'ai vu après ma FC elle aussi disait que c'était dans ma tête mais ça aide pas ça. Heureusement que j'en ai changé et maintenant je suis bien suivie. Ton BB1 c'était gars ou fille. Nous un garçon alors là on espère une nana.[/quote:8848975614] bb1 est un garçon de 5 ans, pour le deuxième pas d'importance, le principal et qu'il soit en bonne santé. Tu attend un deuxième enfant ?
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:40
Salut petite sourie, je voudrais te féliciter pour ses deux petites barres roses !!! Je suis contente pour toi. Moi aussi je viens du Québec, alors pas trop de décalage pour nous :wink:
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:44
En passant merci beaucoup les filles d'avoir écris un petit bout de votre vie, pas toujours facile, pour nous encourager ou pour vous faire encourager, continuez, ça fait du bien d'en parler ou de ne pas ce sentir seule. xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.