T anormale besoin de votre avis

Discussions

Auteur
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:16
[b:d91681655f][color=darkred:d91681655f][size=18:d91681655f]Bonjour, moi c'est Stef 23ans, jeune mariée et en essai bb1 depuis 2ans, problèmes d'ovaires polikystik, pas d'ovulations... donc prise de Pergotime (= o clomid), physiogine et duphaston pour regler mon cycle. Depuis plusieurs mois je prend ma t° et av le traitement, j'ai bienune ovu en milieu de cycle et à peu près des courbes comparables... mais ce mois-ci, mes règles sont arrivées à bonne date ma t° a baissé pdt 3 jours en debut de cycle j ss tjs à 36.3 environ et el est remontée à J3 à 36.8 pour ne pas redecendre... je n'ai ce genre de t° en général qu'après l'ovu avant jamais ça ne depasse pas les 36.4. Si l'une d'entre vous pouvez m'éclairer un peu... merci... et bon courage à toutes[/size:d91681655f][/color:d91681655f][/b:d91681655f]
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:28
bjr, glaire oui, bas ventre qui tire un peu mais je ne sais pas trop comment l'interpreter car j viens malgré tout d'avoir mes règles... Non pas que je me sois mise dans la tête que j'étais enceinte mais je ne voudrais surtout pas rester comme ça et continuer à prendre mon traitement ovulatoire au cas ou ça aurai marché
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 19:53
Y a til des jeunes femmes ici étant tombé enceinte en ayant eu leur règles pratikement normalement... ?
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:10
sans vouloir t'ennuyer avec les details, prenez tu ta t° à ce moment là et as tu eu des regles vraiment normales ? des symptômes ? merci
ks77 11 messages
ks77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:51
merci Valfro pour ta réponse, et bien j ss enceinte de 4semaines... j'ai du mal à l'écrire didonc... ça fait 2ans que j'attend de pouvoir dire ça... malheureusement je ne peux encore pas me rejouir de cette nouvelle, suspicion de GEU... étant donné que j'ai eu mes règles et que je ss en attente de faire ma 2eme prise de sang pour voir si mon taux à doublé... j'ai super peur !!!! en plus g quelques tiraillements pas douloureux du tout mais là quand même ds le bas ventre vers la gauche alors forcement j psychote.... j'espere tellement
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:03
Toute mes felicitations!!! Je suis très contente pour toi, tu l'as bien méritéé! Tu veras tout ce passera bien et tu feras un très joli bébé!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 16:09
Waou, j'ai exactement le même problème (règles mais avec une température haute à J9, et ce depuis l"ovulation du cycle précédent), et ce que vous écrivez me chamboule un peu :shock: !! J'ai du mal à y croire... par contre je n'ai aucun autre symptome (mal au ventre, tiraillements ou nausée: rien) :? Je crois que je vais quand même aller acheter un test à la pharmacie, on sait jamais!! vivement demain! ça fait 2 ans aussi, et on doit passer à l' IAE (selon le résultat après tri des spermato) ou la FIV (si résultats pas bons) en avril!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:47
Bon, et bien j'ai fait le test mais ----. il n'y a plus qu'à attendre...
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:14
[quote:76397a54fd="a_qubec"]Bon, et bien j'ai fait le test mais ----. il n'y a plus qu'à attendre...[/quote:76397a54fd] Désolée pour le test. Je te souhaite plein de courage... Tu verras, ca finira par arriver. Biz
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:49
Hello, oui je suis à Montréal. J'ai fait un test pipi. Comme ça fait 2 ans qu'on essaye, je ne veux pas me réjouir trop vite. De toute manière, je fais des tests d'ovulation tous les jours car je dois faire une insémination pour ce cycle, ils m'ont donné Clomid J3 à J7, et j'attends maintenant, je suis J11 et tjrs rien sur le test ce matin, c'est la première fois que j'ovule si tard... si je n'ovule pas, la tous les espoirs seront permis, mais je vais attendre qqes jours encore, Clomid a pu dérégler mon cycle... C incroyable de se dire qu'on peut ne rien sentir, on l'attend tellement !! Désolée pour ta fc, tu as eu d'autres grossesses alors depuis? [quote:c66ce240ff="Josée30"][quote:c66ce240ff="a_qubec"]Bon, et bien j'ai fait le test mais ----. il n'y a plus qu'à attendre...[/quote:c66ce240ff] [color=red:c66ce240ff][b:c66ce240ff]quel test as-tu fait ? pipi ou sang ? moi je suis tomber enceinte en février 2005 j'avais mes menstruations au 30 jours pile , test pipi (-) a 1 mois de grossesse , test pipi (-) a 3 mois de grossesse , je l'ai perdu a 4 mois de grossesse car mon col a une faiblesse et ne pouvait pas supporter le poids de mon bébé (cerclage pour mes autres grossesse). Je ne prenait pas ma T° , je n'avais ni ventre , ni gros seins , ni nausée , ni vaumissement , ... rien pas savoir que j'étais enceinte. Demande une échos et passe une prise de sang. (tu es du québec ? moi oui je suis de la mauricie près de Shawinigan)[/b:c66ce240ff][/color:c66ce240ff][/quote:c66ce240ff]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:20
Bon, j'espére que tu ovuleras vite, ça doit pas être facile d'avoir des cycles aussi longs... ils ne peuvent pas être régulé pour atteindre une durée normale?? J'ai entendu parler de Duphaston en France, ça doit exister ici?
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:59
Mouais, en effet pas sympa... il existe pourtant des choses pour ça, Duphaston je pense, ce serait plus facile non? Moi cette fin de semaine a été chargé, mon test d'ovulation était positif samedi matin, et donc samedi et dimanche, Insémination... On verra dans 15 jours maintenant, j'essaye de m'occupper en attendant, et surtout de ne pas focaliser.... c'est dur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.