Posté le : 30-03-2007 à 18:49
Hello,
oui je suis à Montréal. J'ai fait un test pipi. Comme ça fait 2 ans qu'on essaye, je ne veux pas me réjouir trop vite. De toute manière, je fais des tests d'ovulation tous les jours car je dois faire une insémination pour ce cycle, ils m'ont donné Clomid J3 à J7, et j'attends maintenant, je suis J11 et tjrs rien sur le test ce matin, c'est la première fois que j'ovule si tard... si je n'ovule pas, la tous les espoirs seront permis, mais je vais attendre qqes jours encore, Clomid a pu dérégler mon cycle...
C incroyable de se dire qu'on peut ne rien sentir, on l'attend tellement !! Désolée pour ta fc, tu as eu d'autres grossesses alors depuis?
[quote:c66ce240ff="Josée30"][quote:c66ce240ff="a_qubec"]Bon, et bien j'ai fait le test mais ----. il n'y a plus qu'à attendre...[/quote:c66ce240ff]
[color=red:c66ce240ff][b:c66ce240ff]quel test as-tu fait ? pipi ou sang ?
moi je suis tomber enceinte en février 2005 j'avais mes menstruations au 30 jours pile , test pipi (-) a 1 mois de grossesse , test pipi (-) a 3 mois de grossesse , je l'ai perdu a 4 mois de grossesse car mon col a une faiblesse et ne pouvait pas supporter le poids de mon bébé (cerclage pour mes autres grossesse). Je ne prenait pas ma T° , je n'avais ni ventre , ni gros seins , ni nausée , ni vaumissement , ... rien pas savoir que j'étais enceinte. Demande une échos et passe une prise de sang. (tu es du québec ? moi oui je suis de la mauricie près de Shawinigan)[/b:c66ce240ff][/color:c66ce240ff][/quote:c66ce240ff]