Ovulation tardive?

Discussions

Auteur
lina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:53
bonjour je suis actuellement a C6 et j32 voila j'ai depuis l'arret de ma pillule des cycles tres reguliers (29 jours). Voyant que mes regles n'arrivait pas j'ai donc fait un test de grossesse a j31 qui s'est avéré négatif.J'ai toujours pensé ovuler a j14 voir 15.pensez vous qu'il soit possible que j'ai fait le test trop tot surtoout que je n'ai aucun symptome ni de grossesse ni d'arrive des regles.je pensez faire une pds demain mais j'ai peur d'etre deçu,j'ai envie d'y croire. si vous pouviez me donnez vos experiences et des conseils se serait sympa.au fait je suis a essai bébé 1 moi j'ai 24 ans et mon mari 26 et 5 ans de pillule. BISOUS A TOUTES
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 07:39
Salut, D'après ta description, il n'est pas improbable que tu sois enceinte. Mais pour le savoir, il faut que tu patientes encore une bonne semaine. En effet, à ce stade, si tu es enceinte, tu n'as pas encore assez d'hormones pour que les tests marchent! Un conseil : si dans 1 semaine, tu n'as pas tes règles alors fonce faire une PDS, et tu seras fixé! Tiens nous au courant Gros bisous et pleins de ++++++++ :) :)
lina81 8 messages
lina81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:52
salut ce matin j'ai pas pu resisiter et afin d'etre fixer et passer a autres choses,je suis allée faire une pds.même si j'ai une ovulation tardive je pense qu'a 4 jours de retard avecla pds cela se voit donc au moins vers 15 h ce sera termine cette attente.Par contre pour pas tere decu pour moi c clair c'est négatif. Bon je vous donne des nouvelles en fin d'aprem. En attendant pour passer le temps je vais faire mon repassage : :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.