Le don d'ovules????

Discussions

Auteur
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:09
L'une d'entre vous a-t-elle eu recours au don d'ovules pour concevoir son bébé? J'aimerais en savoir plus sur le sujet car mes ovules sont de "mauvaise" qualité. Du moins c'est ce que le docteur qui a supervisé mon ICSI m'a annoncé il y a 10 jours... :shock: :cry: :shock: :cry: :shock: :cry: (cf. sujet "[b:32567cffdc]Mauvais ovules ;o([/b:32567cffdc] ") Après réflexion, je me dis que le don d'ovules règlerait peut-être mon problème... :?: J'attends impatiemment vos témoignages tout en continuant à garder espoir. D'avance merci.
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:39
[quote:2773949f02="fifine_gravier"]L'une d'entre vous a-t-elle eu recours au don d'ovules pour concevoir son bébé? J'aimerais en savoir plus sur le sujet car mes ovules sont de "mauvaise" qualité. Du moins c'est ce que le docteur qui a supervisé mon ICSI m'a annoncé il y a 10 jours... :shock: :cry: :shock: :cry: :shock: :cry: (cf. sujet "[b:2773949f02]Mauvais ovules ;o([/b:2773949f02] ") Après réflexion, je me dis que le don d'ovules règlerait peut-être mon problème... :?: J'attends impatiemment vos témoignages tout en continuant à garder espoir. D'avance merci.[/quote:2773949f02] Non désolée J'espere que ce message fera remonter ton post et que tu auras plein de reponses bon courage!!!
fifinegravier 16 messages
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:00
Merci, t'es très gentille... Je crois cependant que ce sujet n'intéresse pas grand monde. Il n'y a apparemment pas beaucoup de femmes concernées... Tant mieux pour elles, tant pis pour moi... :( :( :(
kirbynna 2 messages
kirbynna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:16
[quote:ec2ef37260="fifine_gravier"]Merci, t'es très gentille... Je crois cependant que ce sujet n'intéresse pas grand monde. Il n'y a apparemment pas beaucoup de femmes concernées... Tant mieux pour elles, tant pis pour moi... :( :( :([/quote:ec2ef37260] Moi g n'est pas fait detest qui dit ke mes ovule sont de mauvaise kalité mais g voudrait Justement savoir komen sa se passe komen sa s'apel tt é tt car g me pose d kestion sur lles mien :?
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 09:31
Bonjour! On ne m'a fait aucun test... C'est lors de ma FIV, après la ponction et la fécondation de mes ovules que le médecin s'est aperçu que la division des cellules ne se faisait pas correctement.b Je ne peux donc pas t'aider. Désolée
cecilearnaud 4 messages
cecilearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:07
[quote:204e87645c="fifine_gravier"]L'une d'entre vous a-t-elle eu recours au don d'ovules pour concevoir son bébé? J'aimerais en savoir plus sur le sujet car mes ovules sont de "mauvaise" qualité. Du moins c'est ce que le docteur qui a supervisé mon ICSI m'a annoncé il y a 10 jours... :shock: :cry: :shock: :cry: :shock: :cry: (cf. sujet "[b:204e87645c]Mauvais ovules ;o([/b:204e87645c] ") Après réflexion, je me dis que le don d'ovules règlerait peut-être mon problème... :?: J'attends impatiemment vos témoignages tout en continuant à garder espoir. D'avance merci.[/quote:204e87645c] J'ai 26 ans et je suis en préménopause, le peu d'ovocyte qu'il me reste sont de mauvaise qualité.. Je viens d'avoir recours à un don d'ovocyte en Espagne (Grenade) et je suis enceinte de 6 sa. Si tu as des questions n'hesite pas!! Cécile
fifinegravier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:27
[quote:acfddc6cba="cecilearnaud"][quote:acfddc6cba="fifine_gravier"]L'une d'entre vous a-t-elle eu recours au don d'ovules pour concevoir son bébé? J'aimerais en savoir plus sur le sujet car mes ovules sont de "mauvaise" qualité. Du moins c'est ce que le docteur qui a supervisé mon ICSI m'a annoncé il y a 10 jours... :shock: :cry: :shock: :cry: :shock: :cry: (cf. sujet "[b:acfddc6cba]Mauvais ovules ;o([/b:acfddc6cba] ") Après réflexion, je me dis que le don d'ovules règlerait peut-être mon problème... :?: J'attends impatiemment vos témoignages tout en continuant à garder espoir. D'avance merci.[/quote:acfddc6cba] J'ai 26 ans et je suis en préménopause, le peu d'ovocyte qu'il me reste sont de mauvaise qualité.. Je viens d'avoir recours à un don d'ovocyte en Espagne (Grenade) et je suis enceinte de 6 sa. Si tu as des questions n'hesite pas!! Cécile[/quote:acfddc6cba] Bonjour Cécile, Tout d'abord, merci pour ton message et surtout félicitation pour ta grossesse. :D J'aurais plein de questions à te poser... - Après combien de tentatives de FIV le médecin t'a-t-il conseillé le don d'ovocyte? - As-tu eu recours a un don anonyme, un don partiel ou s'agissait-il d'une personne de ton entourage? - Dans le cas d'un don anonyme (ou d'un don par partiel), as-tu été mise sur une longue liste d'attente? - Dans le cas d'un don "connu", as-tu été aidée par quelqu'un de ta famille? - Comment s'est passé le traitement? - La grossesse s'est-elle mise en route lors de la première insémination? Je suis désolée de te poser tant de questions mais tu es la première personne avec qui je peux réellement parler de ça... Et, surtout, qui est en mesure de me répondre... :wink: D'avance merci! Delphine
cecilearnaud 4 messages
cecilearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:30
[quote:5b5a4842ae="fifine_gravier"][quote:5b5a4842ae="cecilearnaud"][quote:5b5a4842ae="fifine_gravier"]L'une d'entre vous a-t-elle eu recours au don d'ovules pour concevoir son bébé? J'aimerais en savoir plus sur le sujet car mes ovules sont de "mauvaise" qualité. Du moins c'est ce que le docteur qui a supervisé mon ICSI m'a annoncé il y a 10 jours... :shock: :cry: :shock: :cry: :shock: :cry: (cf. sujet "[b:5b5a4842ae]Mauvais ovules ;o([/b:5b5a4842ae] ") Après réflexion, je me dis que le don d'ovules règlerait peut-être mon problème... :?: J'attends impatiemment vos témoignages tout en continuant à garder espoir. D'avance merci.[/quote:5b5a4842ae] J'ai 26 ans et je suis en préménopause, le peu d'ovocyte qu'il me reste sont de mauvaise qualité.. Je viens d'avoir recours à un don d'ovocyte en Espagne (Grenade) et je suis enceinte de 6 sa. Si tu as des questions n'hesite pas!! Cécile[/quote:5b5a4842ae] Bonjour Cécile, Tout d'abord, merci pour ton message et surtout félicitation pour ta grossesse. :D J'aurais plein de questions à te poser... - Après combien de tentatives de FIV le médecin t'a-t-il conseillé le don d'ovocyte? - As-tu eu recours a un don anonyme, un don partiel ou s'agissait-il d'une personne de ton entourage? - Dans le cas d'un don anonyme (ou d'un don par partiel), as-tu été mise sur une longue liste d'attente? - Dans le cas d'un don "connu", as-tu été aidée par quelqu'un de ta famille? - Comment s'est passé le traitement? - La grossesse s'est-elle mise en route lors de la première insémination? Je suis désolée de te poser tant de questions mais tu es la première personne avec qui je peux réellement parler de ça... Et, surtout, qui est en mesure de me répondre... :wink: D'avance merci! Delphine[/quote:5b5a4842ae] Delphine, Je n'ai jamais fait de fiv car mes taux d'hormones sont mauvais (fsh tres elevée) et ne permettent même pas de commencer une stimulation. J'ai fait une seule IAC qui a été négative. Pour le don d'ovocyte le délai en France est très long (5ans en moyenne et il faut présenter une donneuse pour mettre sur la liste), nous nous sommes dirigés vers l'Espagne. J'ai eu le medecin espagnol (qui parle français) début décembre et cinq jours après il m'avait trouvé une donneuse physiquement proche de mois. Après il faut compter deux mois de traitement pour toi et la donneuse et tu vas en Espagne. Nous avions pris l'option de payer pour tous les ovocytes de ma donneuse. On m'a transferé trois embryons et il en reste autant congelés. le traitement est assez cool si tu déjà connu des traitements de fiv. Ce sont des hormones pour avoir un bel endomètre et des vitamines. Je suis enceinte du premier transfert mais cette grossesse reste très fragile car le taux de fausse couche est plus élevé que pour des grossesse naturelle, 10% de fc. 70% de pds positive. voilà je pense avoir répondu à tes questions. si tu en a d'autres n'hesites pas. bon courage Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.