Pertes vaginales rosees

Discussions

Auteur
Message
ng 2 messages
ng
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:30
Bonjour à toutes! cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé. j'ai des cycles longs (entre 35 et 50 jours) et irréguliers. En ce moment j'attends mes régles et j'espére qu'elles n'arriveront pas... Cependant, j'ai des pertes vaginales rosées sans odeur depuis 2 jours. Est-ce que qqun peut me dire ce que c'est? C'est la premiere fois! Bisous à toutes!!
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:12
[quote:bf7d9dcc74="ng"]Bonjour à toutes! cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé. j'ai des cycles longs (entre 35 et 50 jours) et irréguliers. En ce moment j'attends mes régles et j'espére qu'elles n'arriveront pas... Cependant, j'ai des pertes vaginales rosées sans odeur depuis 2 jours. Est-ce que qqun peut me dire ce que c'est? C'est la premiere fois! Bisous à toutes!![/quote:bf7d9dcc74] fai un test de grossesse o cas ou kan tu ora fini c pertes tien nous o courant bizzzz
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:15
coucou! Simplement pour te dire que la derniere fois que j'ai eu des pertes rosées c'etait il y a 6 mois...je suis allée voir mon gygy qui m'a dit qu'il y avait deux possibilités: -la premiere que je sois enceinte -la seconde que j'ai fait une hemorragie lors de mon ovulation... en faite c'etait la premiere solution :P j'attend aujourd'hui une petite fille et je souhaite que ce soit la meme chose pour toi! Tiens moi au courant BIZ
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:07
Salut, Je vais te parler de mon couple : Nous sommes passés par des FIV, vu que mon chéri avait de gros problèmes de stérilité (2% de chance d'y arriver par voie normale, on ne sait pas d'ou ça vient, tous les examens ont été faits). Nous ne sommes pas mariés mais en comcubinage depuis 7 ans passé. Quand nous avons fait le dossier, ils nous ont demandé un certificat de comcubinage fait en mairie. Sinon, ne t'inquiète pas, y a aucun problème. Nous sommes restés 2 ans dans les FIV et en décembre dernier, je suis tombée enceinte de 3 petits bouts, ils m'avaient réimplantés 3 embryons et ils vont très bien au jour d'aujourd'hui. Ca marche très bien la FIV, nous sommes ravis. Je suis donc de 3 mois et demi de grossesse actuellement et tout se passe très bien. Une chose que tu dois savoir sur les FIV concernant la stérilité des hommes, il y a un an de ça, ils ont trouvé un moyen de voir 1000 fois plus gros les spermatozoïdes et donc de sélectionner les bons. Avant ils les prenaient au hasard, c'est pour ça que ça ne marchait pas pour nous avant. Bisous et tiens nous au courant Delphine
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:45
[quote:cd2be009a0="abricot5110"]bonjour voila je suis en essai bb depuis trois ans mais toujours rien mon zhom avais quelques soucis deja il y a cinq ans et on nous avait dis qu'il fallait passe par pma mais petit miracle un p'tit bout est arrive elle a quatre ans maintenant a ce jour comme toujours rien mon zhom repasse par la case spermogramme test de survie mais la le gygy me dit de ne pas trop y croire et qu'il faudra y passe cette fois moi j'attend les resultat avec l'espoir que non mais je me pose la question : est ce qu'il faut obligatoirement etre marie pour pouvoir acceder a la pma car nous non et je crains que ca freine nos demarche voila si vous pouvez m'apporter des reponses ce serait sympa ainsi que votre situation si vous etes dans le meme cas que nous merci d'avance biz a toutes[/quote:cd2be009a0] Bonjour Abricot5110 A coup sûr, il faut justifier de 2 ans de vie commune (par ts moyens), pour bénéficier d'une pma. Bon +++ à nous toutes. Pulmias.
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:51
[quote:d327eed3d1="abricot5110"]merci pour vos reponses est ce que la mairie donne le certificat de concubinnage comme cela ou il faut une demarche particuliere je sais je suis insistante mais c'est le week end si j'ai demarche a faire cette semaine autant que je prepare les papiers demandait a l'avance tout ce qui pourra me faire gagner du temps me rapprochera de bb yanaush tu dois etre aux anges trois bibou c'est excellent je te souhaite beaucoup de bonheur biz a toutes[/quote:d327eed3d1] Bonjour abricot5110 J'ai une amie qui a fait le certificat de concubinage. C'était une pte cérémonie à la mairie avec 2 témoins. Les papiers ddés, je ne sais pas trop mais ce qui est sûr, il faut au moins la domiciliation commune etc... Va te renseigner dès lundi ou alors, pr gagner du tps, cherhce sur google. Bon courage à toutes. Pulmias.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:05
[quote:2da23105bc="abricot5110"]merci pour vos reponses est ce que la mairie donne le certificat de concubinnage comme cela ou il faut une demarche particuliere je sais je suis insistante mais c'est le week end si j'ai demarche a faire cette semaine autant que je prepare les papiers demandait a l'avance tout ce qui pourra me faire gagner du temps me rapprochera de bb yanaush tu dois etre aux anges trois bibou c'est excellent je te souhaite beaucoup de bonheur biz a toutes[/quote:2da23105bc] Coucou, Pour le certificat de comcubinage, on a simplement porté un justificatif de domicile avec nos 2 noms notés en entête et notre carte d'identité. Y a pas eu de cérémonie ou d'autres papiers nécessaires. Je te remercie pour tes félicitations, c'est vrai qu'on est heureux que ça marche comme sur des roulettes. Si je peux te renseigner sur d'autres choses concernant la FIV, n'hésites pas ça sera avec plaisir. Je te souhaite plein de +++ pour très bientôt Grosses Bises Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.