Comment savoir si notre cycle est court normal ou long

Discussions

Auteur
joie2mere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 02:07
c mon premier essai de bb1,jcpa aider moi svp
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 07:25
[quote:3919a51a42="joie2mere"]c mon premier essai de bb1,jcpa aid er moi svp[/quote:3919a51a42] Bonjour, le seule moyen de voire si tes cyles sont court, moyen ou long s'est de prendre ta température, tous les matin à la méme heure avec le méme termométre au méme endroit et ceci sans méme t' etre lever, il faut que tu le fasse avant que tu ne pose un pied parterre. Note ta température durant 2 ou 3 mois, puis aprés tu prend RDV chez ton Gygy et te diras et en plus il verra si tu ovule bien ou si tu n' ovule pas ect.... bOPNNE JOURN2E;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.