Je n'arrive pas a y croire mais ca a marche!!!!!!!!

Discussions

Auteur
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:02
salut les filles apres un an d'essaie, une anovulation ,des traitements a prendre et zero zozo o test de huhner le mois dernier je viens d'apprendre mon ++++.je suis aux anges ,la plus heureuse du monde!!!!!!! j'ai eu mes regles pendant 5 js mais c'etait plutot des pertes brunatre alors ds le doutes g fait mes beta et bingo ca a marché!!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives les filles et merci encore de votre soutiens!!!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 18:09
[quote:3e85f36d7c="bebekirikou"]salut les filles apres un an d'essaie, une anovulation ,des traitements a prendre et zero zozo o test de huhner le mois dernier je viens d'apprendre mon ++++.je suis aux anges ,la plus heureuse du monde!!!!!!! j'ai eu mes regles pendant 5 js mais c'etait plutot des pertes brunatre alors ds le doutes g fait mes beta et bingo ca a marché!!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives les filles et merci encore de votre soutiens!!!!![/quote:3e85f36d7c] felicitation !!!!
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:12
toute mes félicitations!!!! je te souhaite tout le bonheure du monde avec ton bébé moi j'ai ausii un problème d'annovulation mon homme devrai passer un spermogramme mais il refuse de le faire en tout cas j'espère avoir la meme chance que toi gros bisous et encore félicitation
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:26
[color=darkblue:999631333a][b:999631333a]je suis contente pour toi, ça fait toujours plaisir, ça redonne espoir ! :D :D :D prends soin de toi ![/b:999631333a][/color:999631333a]
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 19:46
salut bebekirikou et un grand bravo, ça fait plaisir à lire ! c'est quoi les bétas ? tu dis j'ai repris les betas ?
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 22:04
Bravo! toutes mes felicitations! Je te souhaite plein de bonheur! :D
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:18
[quote:c8e307c415="bebekirikou"]salut les filles apres un an d'essaie, une anovulation ,des traitements a prendre et zero zozo o test de huhner le mois dernier je viens d'apprendre mon ++++.je suis aux anges ,la plus heureuse du monde!!!!!!! j'ai eu mes regles pendant 5 js mais c'etait plutot des pertes brunatre alors ds le doutes g fait mes beta et bingo ca a marché!!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives les filles et merci encore de votre soutiens!!!!![/quote:c8e307c415] Mes plus sincères félicitation pour ma patr j'essaye depuis nov2005 et suis en traitement clomid depuis 2fois question j'ai ovulée le 7.03 et j'ai 4jrs de retard t)c qui reste à 37 , 37.1 crois tu que je peux faire un test j'ai trop peur d'ètre encore désus et pis on m'a dit qu'il valait mieux encore attendre qu'en penses tu ?biz
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 22:37
Mes plus sincères félicitation pour ma patr j'essaye depuis nov2005 et suis en traitement clomid depuis 2fois question j'ai ovulée le 7.03 et j'ai 4jrs de retard t)c qui reste à 37 , 37.1 crois tu que je peux faire un test j'ai trop peur d'ètre encore désus et pis on m'a dit qu'il valait mieux encore attendre qu'en penses tu ?biz[/quote] C'est peut être bon signe pour toi! 4 jours de retard avec une température encore haute... Je te conseille d'attendre le début de semaine pour faire un test, mais c'est plus facil à dire qu'à faire! :wink: Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant. :)
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:36
Quelle joie!!! Félicitation :D :D
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:10
:P ok j'attends lundi j'ai la poitrine lourde et j'ai chaud des pertes blanche et qqfois des envie de vomir mais no stress je reste confiante ma t)c est encore haute 37 je te tiens au courant biz
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:04
[quote:897a72248f="bebekirikou"]salut les filles apres un an d'essaie, une anovulation ,des traitements a prendre et zero zozo o test de huhner le mois dernier je viens d'apprendre mon ++++.je suis aux anges ,la plus heureuse du monde!!!!!!! j'ai eu mes regles pendant 5 js mais c'etait plutot des pertes brunatre alors ds le doutes g fait mes beta et bingo ca a marché!!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives les filles et merci encore de votre soutiens!!!!![/quote:897a72248f] FELICITATION A TOI cela me donne beaucoup d'espoir de savoir que tu as un +++++ car moi aussi 0 zozo au test huner et anovulation donc je suis sous cloclo et la j'attend les vilaines vers le 5/04 bonne grossesse et bientot sa sera notre tour!!! ;)
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:19
salut les filles merci a toutes pour vos félicitations!!!! je suis pleinement heureuse et espere vous redonner espoir!!!!!!! je vais prendre soin de moi comme il faud merci beaucoup et j'espère que vs aurez pleins de ++++++++++
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:24
félicitations !!! 8)
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:44
toutes mes felicitation a vs deux quand j'ai lu ton message j'avais les larmes aux yeux (mais de joie) moi aussi j'ai fait test huner et il s'avère que mon zhom a des zozos plutot fénéant le gygy a vu que mon follicule était mur donc pour me faire ovuler plus vite il m'a donné une piqure a faire par une infermiere a domicile pour booster l'ovulation et calin le soir suite a cette piqure des reves bizzare sont apparue (j'ai revé d'avoir eu une petite fille) et des crampe ds le bas du ventre mais a ce jour 25/03/07 plus rien mais j'ai l'impression que mes seins gonfflent comme pour me prévenir de mes futur :evil: je ne comprend plus et mon zhom ne me soutien plus bcp qu'avaez vs fait pour que ca marche???? biz et refélicitation
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:46
salut a toi!!!! pr que ca marche j'ai eu des traitement a prendre moi aussi et c'est tout!je pense etre tombée enceinte le jours meme du test de huhner alors qu'il y avait zero zozo 10h apres!!!!!!! tkt pas ca va aller!!!!! ca va marché ! tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.