Posté le : 06-04-2007 à 00:07
ettttt !!! [u:12a536ece7]missara[/u:12a536ece7], un tour de poitrine !! c'est un bon début !! :wink:
Effectivement, a 37 ans, je pense que ca doit etre plus préoccupant ou difficile d'attendre.... je te souhaite plein +++++++++++, surtout, moi au courrant !!! mais tu dis que tu as deux grandes filles !! aller, jamais deux sans trois !!! :D
[u:12a536ece7]amelju[/u:12a536ece7], je comprend tout à fait les fille dans ton cas, et le fait qu'elle prenne un ttt "lourd". Je ne suis pas encore voir gygy parce que je me persuade que tout va bien chez moi... et mon mari veut aussi faire des examens et c moi qui lui dis non!! :oops:
Je pense que si g des probleme, que ce ne fonction pas bien chez moi, peut etre que j'aurai recours à un ttt plus lourd, mais cela m'effraye :cry:
Je vois gygy dans 2 semaines :?
je pense que le parcours de chacune est différente, homéo ou ttt, et les raisons qui font que l'on choississe tel ou tel chose ou que parfois le choix "s'impose". Mais le fait de pouvoir partager nous donne des visions diff et del a distance....
Ah ! à la question est ce que j'ai ovulé ? pas encore ce mois ci, j'ai pris filliculinum aujourd'hui J9, et dans quelques jours je pense je vais ovuler... je guette les pertes blanches(pipi culotte)... je fais un peu la méthode billings.... observation des sécretions pour voir ou est ce que j'en suis dans le cycle.... :roll:
J'attends vos rép... bissouille.....