Fofo

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:44
et oui comme vous le savais je suis suivie ds un centre de pma et hier j'ai fait mon echo pour voir mes fofos et bingo il y en a 2 un de 19 et un de 14 donc au soir j'ai fait ma piqure de puregon mais 100 au lieu de 50 et se soir je declenche mon ovu sous ovitrelle j'espere que sa va marcher et je croise les doigts pour que les deux fofos grossissent bien maintenent y a plus qu'a att courage a toute
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 16:46
[quote:d0a62d67e2="jijijess22"]et oui comme vous le savais je suis suivie ds un centre de pma et hier j'ai fait mon echo pour voir mes fofos et bingo il y en a 2 un de 19 et un de 14 donc au soir j'ai fait ma piqure de puregon mais 100 au lieu de 50 et se soir je declenche mon ovu sous ovitrelle j'espere que sa va marcher et je croise les doigts pour que les deux fofos grossissent bien maintenent y a plus qu'a att courage a toute[/quote:d0a62d67e2] Pour ma part, il a fallu que j'attendent qu'au moins un follicule mesure 20 mm (sinon en dessous il n'ai pas mur et ca ne marchera pas) pour declencher avec ovitrelle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.